nauno37 0 Posté(e) le 5 avril 2009 c'est pas beau sa quand meme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 5 avril 2009 nikel naunau , j'aime bien la derniere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 5 avril 2009 superbe photos nauno ! je mets mes photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Superbe photo Nauno, la derniere est tres jolie. ( tu voit qu tu aurai du changer l'optique arriere.)lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 5 avril 2009 a moi ! les 3 blanchettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nauno37 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bah les tiennes aussi sont plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 5 avril 2009 JE TE REMERCIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nauno37 0 Posté(e) le 5 avril 2009 snif snif snif david c'est toi qui sent l'essence comme sa??? bah non c'est le golf a greg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 5 avril 2009 allez hopela !! une petite par dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Et voilà, je le mets sur des vrais de roue, et c'est comme ca qu'il me remercie. Sans moi se petit roulerais toujour en R21 crashé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nauno37 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ou sa un renault 21 crashé??? je veu voir, je veu voir!!! ya rien de mechant greg mais bon desolé si ta voiture sent un peu l'essence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 6 avril 2009 nauno37 a écrit:ya rien de mechant greg mais bon desolé si ta voiture sent un peu l'essence!!! Y'a rien de méchant, mais c'est mieu que si elle sentais un peu l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nauno37 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merde mon golf sent l'huile??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites