Greg49 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Je compte sur vous si vous avez des photos de ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 9 juin 2009 tiens mon petit greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci beaucoup Dav. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 9 juin 2009 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbenito76 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Très belles photos, dommage que sur les dernières il y est Patrick Hernandez....."Born to be alive" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 9 juin 2009 gilles90 a écrit:De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nauno37 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tro bon les photos mon greg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oui c'est clair,elle prend bien la pause la bougresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 15 juin 2009 eric37 a écrit:oui c'est clair,elle prend bien la pause la bougresse merci, je suis super ravi d'y avoir été car elle a attiré l'attention de tous, je ne suis pas pres de m'en séparé. Il reste plein de photos d'elle sur le net, je les posterai car elle sont splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 15 juin 2009 elle s'est fait mitraillé ta blanchette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 16 juin 2009 vwgonz a écrit: elle s'est fait mitraillé ta blanchette ! Carrement je n'en reviens pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Rien a dire si ce n'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 2 mai 2010 c'etait ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Magny-Cours je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Photo de Magny cours, merci JM. On c'est fait un shooting d'anthologie, attention là se n'est qu'un croquis.Nos deux photographe s'en sont donné a coeur joie.J'attend avec impatience les autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites