gilles90 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Au programme ce week end, 1000 bornes en Touring... Belfort, Reims, Strasbourg, Belfort. Reportage la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bonne route Gillou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oui bonne route gilles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 5 mars 2009 steffandevw a écrit:oui bonne route gilles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Changement de programme, tout au moins jusqu'à maintenant... Je rentre d'un apéro dinatoire... j'ai pris la touring et j'ai mis une heure pour faire 15 km !! Because plein de neige... Donc si demain matin les routes sont toujours blanches, je ne vais pas faire Holliday on Ice pendeant 400 bornes ! Je vais dormir un peu et prendre la quattro. Je rentrerai de Reims après le repas samedi soir et reprendrai la BM dimanche matin pour aller à Strasbourg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Au fait je vous ai pas dit ce que je vais faire à Strg ? Je vais retrouver les journalistes d'Autorétro pour faire un article et prendre des photos sur les break de chasse (touring, volvo P1800, reliant scimitar...) Bon aller ! Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 6 mars 2009 et ben il s'est finit tard ton appero dinatoire.... bon une heure de trajet pour le retours forcement ça prolonge la soirèe . le principal c'est que tu ais passé une bonne soirée..... sinon c'est genial,ta touring va passer dans autoretro, ça sera pour quel mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bouh çà je ne sais pas, je vous le dirai après dimanche... Résultat de la météo ce matin Marre de marre de cette neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 ah bah bien le chassis de Panpan sous la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites