Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles90

Réveil !

Messages recommandés

Ca y est, après cette longue période hivernale, je me suis décidé à aller réveiller la 911 !!

4 mois d'immobilisation... je rebranche la batterie, un petit coup de starter et brouououm !

Premier coup de clefs, çà tourne !

J'ai fais environ 200 bornes avec cet après midi, le top ! Tout ! L'ambiance, le bruit, la conduite, tout quoi !!

Je vais l'emmener au ct, déjà deux ans que je l'ai ma 2.7 S !! Ca passe vite, mais le plaisir est toujours là, c'est vraiment un mythe et sa réputation n'est pas usurpée.
En plus dès que tu t'arrete, il y a toujours quelqu'un qui viens te parler, sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est cool mon Gillou, bonne route et fait comme si j'était a coté de toi, car je suis jamais monter dans une 2.7, un jour peut etre.
Pour le controle tech, je pense que le controleur va te faire un gros smiley. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu viens l'essayer quand tu veux
il y a de la place à la maison et le siège de droite est vide pour l'instant...

Quant au Ct, je ne m'inquiète pas et comme j'y vais au moins une fois par mois, il ne me fait pas trop de misères surtout quand il sait que c'est mes autos perso et que je ne les revends pas.

Il va me mettre fuite d'huile moteur, comme toutes les 911 avec bloc magnésium...

Une Porsche ne perds mas d'huile, elle marque son territoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles90 a écrit:
Ben tu viens l'essayer quand tu veux
il y a de la place à la maison et le siège de droite est vide pour l'instant...

Quant au Ct, je ne m'inquiète pas et comme j'y vais au moins une fois par mois, il ne me fait pas trop de misères surtout quand il sait que c'est mes autos perso et que je ne les revends pas.

Il va me mettre fuite d'huile moteur, comme toutes les 911 avec bloc magnésium...

Une Porsche ne perds mas d'huile, elle marque son territoire !


Merci Gillou, on se dit une date et on organise cela.
Une Porsche ne perds pas d'huile, elle marque son territoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gilles !

Ah la 911.... drunken
L'une des 3 autos qui me ferait perdre toute raison avec une 356 et une Austin Healey 3000.
Je garde un excellent souvenir de la conduite d'une 2,4 E de 1973 que j'ai eu la chance d'essayer plusieurs fois, un vrai cérémonial cette auto.

Une allure sans pareil, une conduite virile où toute faute se paie rapidement, une mécanique superbe et un bruit de feuille d'aluminium qui vibre comme bande FM... drunken

Tu dois être un homme heureux à n'en point douter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlie-AMK a écrit:
Bonsoir Gilles !

Ah la 911.... drunken
L'une des 3 autos qui me ferait perdre toute raison avec une 356 et une Austin Healey 3000.
Je garde un excellent souvenir de la conduite d'une 2,4 E de 1973 que j'ai eu la chance d'essayer plusieurs fois, un vrai cérémonial cette auto.

Une allure sans pareil, une conduite virile où toute faute se paie rapidement, une mécanique superbe et un bruit de feuille d'aluminium qui vibre comme bande FM... drunken

Tu dois être un homme heureux à n'en point douter.


L'homme de la bretagne a tous dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en effet comblé,
la 911... un must, elle donne tout,
la Golf Gti noire ? ma complice de toutes mes virées, une vraie teigne qui ne demande qu'à mordre !
la 1200 TT, idem la gti ! On a fait pleins de rallyes avec, des souvenirs dans toute la France...
la touring... ben c'est tout neuf mais pour les ballades çà va le faire !
la 1000 c, balade si tu n'es pas pressé, c'est sympa, on a fait l'Allemagne avec et ce n'est pas fini...
la Prinz 4, juste pour aller chercher le pain !
la gti blanche, 131 cv au banc, çà craque fort mais je n'y touche pas, je l'ai promise donc je ne veux pas m'attacher !
la quattro, à "donf" dans la neige, je me prends pour Rohrl !
la panhard 24 ct, souvenirs, souvenirs, ma première ancienne, on a tout fait ensemble...
le racer DB, tous les circuits de France et de Navarre, ah quand j'étais jeune...!
le combi, mon hôtel à 4 roues, tous les circuits de France et de Navarre (normal je tractais la remorque avec le DB)
le quartett injection, ma voiture de jeune homme, tout fait avec, boulot, vacances, drague (ho!) et j'en passe !
la dyna ? Toute neuve 52000 km depuis... 1956 !
le sport Prinz, voiture de femme, comme je suis célibataire endurci... à vendre !
la 1200 C, son tour viendra...
la gti petits pare chocs, petits feux... direction VHC, pour l'instant c'est sa destinée (si je ne change pas d'avis...)
le junior, en pièces, mon petit mécano à moi, restauration en cours, un cabriolet de 1953, sensations maxi...

Et une pensée pour celle qui sont passées et ne sont pas restées...

une PL17, une Dyna Z1, toutes les Dyna X, berline, cabriolet, camionette... çà c'est pour les Panhard.
une gti grise...
un scirocco gli
une Innocenti 1300, sympa... quand ça marche
une Daf 66 groupe 2, une bête de rallye
un Quattro 200 cv, mon plus grand regret, mais à l'époque fallait vendre pour racheter, c'était des voitures modernes...

Les modernes ? collectors aujourd'hui, j'ai eu quelques BMW E30, 3.18 is, 3.20i et 3.25 ix et une 5.20i (pour tracter)
Deux Delta intégrales,
Cinq golf gti 16s série 2 et un G60
trois VR6
une Audi GT5s
une Audi V8
deux Scirocco
une cox 1300 de 67, ma première auto
quatre golf série 1 (gti noire, éh oui déjà ! une gls 70 cv et deux diesel, LD et GLD)
un écart de conduite sympa, une 205 rallye (prépa caisse Mater)

Ben voilà pour l'historique, j'ai du en oublier une ou deux c'est sûr... je n'ai pas parlé des "courantes" du style golf S90 ou Audi 80 diesel ou 1.8s, encore moins des 407 mazout...

M...e alors, quand on regarde dans son rétro, çà fait un bout de chemin, je me sens tout vieux d'un coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOOOOOOHHHHHHH La vache..............je suis subjuguer....
Rien dire a par RESPECT





Tu est un grand malade de l'automobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On me l'a dit plusieurs fois, m'en fiche !!

Je m'amuse et c'est l'essentiel... clown

Ah si j'en ai oublié une sympa avec laquelle j'ai des souvenires sympas : la clio williams
et je n'ai pas parlé des "futures de collection" : l'audi tt, le slk et le cayman...

Mais le pire reste à venir, je viens de vendre mon A4 et je vais acheter...

UN PICASSO 90 CV HDI !!! cheers

J'ai décidé de devenir raisonnable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg a écrit:
OOOOOOOOOOOOHHHHHHH La vache..............je suis subjuguer....
Rien dire a par RESPECT





Tu est un grand malade de l'automobile.



bah voila,quoi dire de plus;si que j'ai l'air d'un c...avec mes 3 voitures,ma GTI,mon popo,ma cab et ma sussekiki 80 ER?,qu'il faudrait enfin que je remette sur route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh non Eric,
C'est le résultat de 20 ans de passion et surtout d'une époque ou j'étais vendeur
chez VW et ou je gagnais des fortunes grâce à la golf et à l'Audi 80 !

Et comme je mettais tout dans mes autos...

J'en ai eu plus que je n 'en aurai... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles90 a écrit:
je vais acheter...

UN PICASSO 90 CV HDI !!! cheers

J'ai décidé de devenir raisonnable...



NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpig
Gilles vend son ame au diable. lol!



Rico, quant est ce que l'on va faire un tour de cab? afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg a écrit:
gilles90 a écrit:
je vais acheter...

UN PICASSO 90 CV HDI !!! cheers

J'ai décidé de devenir raisonnable...



NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpig
Gilles vend son ame au diable. lol!



Rico, quant est ce que l'on va faire un tour de cab? afro


gillou pour le psycassosse,tu as des pb???,tu veux en parler???
greg quand tu veux pourle tour de cab ,on dois deja faire un tour de popo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je veux fonder une grande famille et il me faut un monospace pour mettre les luges, les vélos, les ballons de foot, les lardons derrière et bobonne à coté cheerscheers

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

BRRROUUUUUUUUUUUU, je viens de faire un cauchemar ! :x :x

En fait je l'ai touché sous argus et il est très propre et il n'a pas de km !
Je vais lui mettre 20000 bornes en 3 mois comme d'hab et le revendre en prenant un billet. Twisted Evil

N'oubliez pas que je ne bosse plus et que je suis économiquement faible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ton explication gillou tu est pardonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour le buziness, alors tu a mon aprobation mon gillou. cheers
Y fallait pas que tu le dise, maintenant comment on va te chambré lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah!! bah di donc!!!! tu en a eu dla caisse!!!! et que des petite merveille ou presque ( oui je dois surrement faire référence au future picasso...) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwgonz a écrit:
y'en a bien qui ont une zx dans leurs cour tonguetongue




ha qui c'est qui a une zx? j'ai un gros lot de pieces de zx 1.9l d le concerné peu me contacter je brade le lot , ça me prend trop de place dans le local.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffandevw a écrit:
vwgonz a écrit:
y'en a bien qui ont une zx dans leurs cour tonguetongue

ha qui c'est qui a une zx? j'ai un gros lot de pieces de zx 1.9l d le concerné peu me contacter je brade le lot , ça me prend trop de place dans le local.....


Tu n'est pas routier mais commercial toi!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg a écrit:
steffandevw a écrit:
vwgonz a écrit:
y'en a bien qui ont une zx dans leurs cour tonguetongue

ha qui c'est qui a une zx? j'ai un gros lot de pieces de zx 1.9l d le concerné peu me contacter je brade le lot , ça me prend trop de place dans le local.....


Tu n'est pas routier mais commercial toi!!! lol!




stef c'est sans doute un routier de parking!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg a écrit:
steffandevw a écrit:
vwgonz a écrit:
y'en a bien qui ont une zx dans leurs cour tonguetongue

ha qui c'est qui a une zx? j'ai un gros lot de pieces de zx 1.9l d le concerné peu me contacter je brade le lot , ça me prend trop de place dans le local.....


Tu n'est pas routier mais commercial toi!!! lol!



possible greg, mais bon je vais pas passer une annonce dans les pieces de nos allemandes pour vendre des pieces de ... zx.... ça ferait desordre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nauno37 a écrit:
Greg a écrit:
steffandevw a écrit:
vwgonz a écrit:
y'en a bien qui ont une zx dans leurs cour tonguetongue

ha qui c'est qui a une zx? j'ai un gros lot de pieces de zx 1.9l d le concerné peu me contacter je brade le lot , ça me prend trop de place dans le local.....


Tu n'est pas routier mais commercial toi!!! lol!




stef c'est sans doute un routier de parking!!



non pas routier de parking ptit gars... chaufaillon si tu veux mais je me fais (actuellement) mes 7300 kms par mois et ça me va bien ... chez mon ancien enployeur je tournais a 8100 sur 3 semaines et apres je tournais en rond a mettre les remorques en place tout autours de la platte forme une semaine par mois, on faisait des roulements entre chauffeurs pour equilibrer le nombre d'heures travaillées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la zx c'est moi Embarassed mais no panique c'est pas la mienne tongue on doit venir me la degagé cette semaine ! elle devait rester 2 mois ............... elle est la depuis 2 ans Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gillou va pas etre content qu'on lui pourrisse son post les amis, on arrete avec les citrons... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...