rallyecentre 0 Posté(e) le 25 février 2009 comme je vous avez dit,j'ai passé une partie de mon weekend au circuit de la chartre pour une session organisé par le Castelracingteam...une quarantaine de voitures dont 2 serie e30... au passage j'ai trouver le site vraiment sympa,c'etait la 1er foi que j'y mettais les pieds et je dois dire que pour faire des photos c'est vraiment nikel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 25 février 2009 On connais bien se circuit, mes parent vivent pa tres loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 25 février 2009 rallyecentre a écrit:comme je vous avez dit,j'ai passé une partie de mon weekend au circuit de la chartre pour une session organisé par le Castelracingteam...une quarantaine de voitures dont 2 serie e30... tres belle photos mathieu et tu as vu steph oulala!!!!! ça part du cul,laisse tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 25 février 2009 te laisse pas fait steff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 25 février 2009 eric37 a écrit:rallyecentre a écrit:comme je vous avez dit,j'ai passé une partie de mon weekend au circuit de la chartre pour une session organisé par le Castelracingteam...une quarantaine de voitures dont 2 serie e30... tres belle photos mathieu et tu as vu steph oulala!!!!! ça part du cul,laisse tombé c'est ce que je me disait en regardant les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je pense qu'en golf, la, c'est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 26 février 2009 Greg a écrit:Je pense qu'en golf, la, c'est trop tard meuh , non !!! un petit coup du cul , et hop !!! au tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites