David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 12 février 2009 yaouuuu ! je suis sur au moins que ca va plaire a greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 12 février 2009 encors des voitures de société Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 12 février 2009 SAM a écrit:encors des voitures de société ça dois etre bien pour aller sur les chantiers dans le BTP ?j'arrive SAMje cours part loin avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 13 février 2009 oh le gang des grisette vous allez vous calmez oui fait po attention , c'est des jaloux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 13 février 2009 vwgonz a écrit: AHHHHH tiens comme par hazard elle est blanche. Hein le gang des grisettes. Laisse tomber David, je sais qu'ils sont jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 13 février 2009 normal,c'est le blanc qui sort en premier des buses de peintures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 14 février 2009 le gris melange de ; noir et blancs n'est t'il pas ??????? donc sans les blanchette , vous n'auriez meme pas vos voitures !! ou alors des rouges VIVE LES BLANCHETTE , MERE DE NOS GTI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 14 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 14 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 15 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bon c'est bien parce qu'il y en a marre des Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Et bien tu sais quoi, culi, l'une des porsche de mes rev serait une 356 speester couleur noir a la luke perry dans berverly hills Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 27 mars 2009 une sl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 27 mars 2009 vwgonz a écrit:une sl Celle j'étais amoureux d'elle qu'an j'étais petit, je l'avais en burago 1/18... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 5 avril 2009 IL AURAIT du prendre des jantes mk1 , sinon youais j'aime assez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 5 avril 2009 C'est juste des roues. Sa tue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbenito76 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Pour les amateurs de jantes toles élargies vous connaissez le site:http://www.wolfsburgstore.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 5 avril 2009 vbenito76 a écrit:Pour les amateurs de jantes toles élargies vous connaissez le site:http://www.wolfsburgstore.be/ Maintenant le plus simple c'est: www.janteselargies.eu Leur nouvau site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbenito76 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Greg a écrit:vbenito76 a écrit:Pour les amateurs de jantes toles élargies vous connaissez le site:http://www.wolfsburgstore.be/ Maintenant le plus simple c'est: www.janteselargies.eu Leur nouvau site. Tu as raison c'est plus simple, mais j'étais resté sur l'ancienne adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 5 avril 2009 vbenito76 a écrit:Greg a écrit:vbenito76 a écrit:Pour les amateurs de jantes toles élargies vous connaissez le site:http://www.wolfsburgstore.be/ Maintenant le plus simple c'est: www.janteselargies.eu Leur nouvau site. Tu as raison c'est plus simple, mais j'étais resté sur l'ancienne adresse T'inquiete ils viennent juste de l'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbenito76 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ahhhhh..... un schwim Une denrée tellement rare aujourd'hui! De mémoire, sur le peu de schwim répertoriés à ce jour, moins de dix sont en état de flotter. Pour les amateurs de VW, M6 avait sorti il y a au moins 10 à 15 ans une cassette vidéo retraçant l'histoire de la cox et une partie de ses dérivés (il faudrait que je la retrouve ) dans laquelle on pouvait voir l'essai d'un schwim en parfait état! Celui-ci avait été trouvé emmuré dans la région de Dieppe... à 30 km de chez moi. David, je pense que tu as cette cassette en bon amateur de VW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ya 3 ans au vw nat il y avait un schwim.. en parfait etat de marche, on a meme eu droit a une demonstration sur l'eau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 28 avril 2009 j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 28 avril 2009 steffandevw a écrit:j'adore... Ta fini par la mettre cette photo, c'est clair que celle-là elle tu sévère. Propulsion en plus, vroum roum la roue avant qui se lève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 28 avril 2009 steffandevw a écrit: greg, j'en ai une autre plus severe, c'est une ascona.... et le schwim benito, jte disait que j'ai vu un schwim dans l'eau au vw nat il y a 3 ans, dommage je n'ai pas de photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 28 avril 2009 et elle envoie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 29 avril 2009 pas moyen de trouvé une photos avec la roue en l'air???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Greg a écrit:steffandevw a écrit:j'adore... Ta fini par la mettre cette photo, c'est clair que celle-là elle tu sévère. Propulsion en plus, vroum roum la roue avant qui se lève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Greg a écrit:pas moyen de trouvé une photos avec la roue en l'air???? mais si.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 30 avril 2009 C'est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 6 mai 2009 un ptit essaie sur circuit..... https://www.dailymotion.com/toff74/video/x2gdeo_ascona-gr-is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 7 mai 2009 steffandevw a écrit:un ptit essaie sur circuit..... https://www.dailymotion.com/toff74/video/x2gdeo_ascona-gr-is C'est trop bon, mais comment sa arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alomac1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 C'est clair que ça envoit du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Hey du coup, ça fait doublon avec les "banque de photos " par marque non les gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 oui c'est vrai, il faut fusionné les sujets mais par marque de véhicule. Je voit se que je peu faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 23 mars 2010 J'ai découvert ces images sur le net et je suis resté en admiration devant une telle ligne si pure... je sais que ça n'est pas une allemande mais je voulais qd même vous faire partager mon émotion. J'espère que vous apprécierez Buick Streamliner recarrossée par Norman E. Timbs en 1949On connait les superbes réalisations de nos préparateurs dans les années 30 et 40. Mais le style, l'originalité et la qualité des créateurs d'automobiles ne s'arrêtent pas à nos frontières européennes.Norman E. Timbs avait la trempe d'un designer d'exception. Ingénieur en mécanique de profession, il décide en 1949 de retoucher une Buick Streamliner pour la transformer en... ceci.Objet roulant parfaitement indescriptible, cette Buick à la sauce Timbs a été retrouvée en 2002 dans un désert (!), et reconditionnée par David Crouse pour participer au concours d'élégance d'Amelia Island en 2010.Nul doute qu'elle y a connu un grand succès. Elle rappelle très franchement la ligne de certaines voitures de course qui battaient des records sur la piste allemande de l'Avus dans les années 30... Mais de vitesse de pointe il n'est pas question ici, puisqu'elle ne dépasse pas les 190 Km/h.je ne sais pas pour vous mais moi je la trouve absolument magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oui c'est beau, on dirait la voiture du loup dans tex avery... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ben il à de grandes chances de gagner le concours d'élégance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Elle est superbe, mais le moteur est devant ou derriere, pace que vu...la poupe, lol.Mais c'est tres rafiné et de tres belle courbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 24 mars 2010 tony oui il pourrait bien et ce serait méritégreg, je dois avouer que je n'en sais rien du tout... devant je dirais, ça reste une américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 24 mars 2010 steffandevw a écrit:oui c'est beau, on dirait la voiture du loup dans tex avery... carrement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites