rallyecentre 0 Posté(e) le 9 février 2009 bon allé jme lance dans ce topic qui m'est reservé une ptite compile d'allemandes d'aprés 88 lors des rencards du dimanche matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 9 février 2009 tres belles photos et superbe autos, apres 88 j'aime aussi... certaines.. tres bonne idée cet espace +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 9 février 2009 steffandevw a écrit:tres belles photos et superbe autos, apres 88 j'aime aussi... certaines.. tres bonne idée cet espace +1 +2,je confirme ce que viens de dire steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 9 février 2009 la 993 bordeaux et terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyecentre 0 Posté(e) le 9 février 2009 vwgonz a écrit:la 993 bordeaux et terrible et le proprio super gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites