steffandevw 0 Posté(e) le 9 février 2009 donc voila des photos de ma gti, je vous les montre fierment car c'est moi seul qui les ai prise. bizarement je passe peu de temps a photografier mon auto, mais bon il suffit simplement de prendre le temps de le faire... http://i62.servimg.com/u/f62/13/42/20/34/dscf2417.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 9 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 9 février 2009 la class steff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyecentre 0 Posté(e) le 9 février 2009 jte le redis encore une fois...elle en jette ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 9 février 2009 merci.... beaucoup d'heures passées dans mon local, avec des periodes ou je laissait de coté la restau par ce que quand je rentrait le samedi apres 21h00 pour pas dire 22h00 ben forcement mon amie n'appreciait pas trop.. mais bon elle est toujours la et elle adore la gti sauf quand je roule trop vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 9 février 2009 Marie aurrait ete contente dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 9 février 2009 rallyecentre a écrit:jte le redis encore une fois...elle en jette ta caisse c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 13 février 2009 Y reste de la place dans les passages de roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 13 février 2009 Greg a écrit:Y reste de la place dans les passages de roue. c'est vrai, mais je descendrait pas plus bas et peu etre meme le contraire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 13 février 2009 steffandevw a écrit:Greg a écrit:Y reste de la place dans les passages de roue. c'est vrai, mais je descendrait pas plus bas et peu etre meme le contraire.... nan nan steff laisse la comme sa elle a jamais était aussi belle quand se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites