SAM16 0 Posté(e) le 19 avril 2011 moi je les acheté la http://www.volkswagenstickers.co.uk/ pour la pose je les laissé l’honneur au carrossière comme les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 20 avril 2011 voila elle est arrivé hier un petit lustrage AvantEst après il y est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 20 avril 2011 SAM a écrit:voila elle est arrivé hier un petit lustrage AvantC'est normal les roues avant qui se font de l'oeil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 20 avril 2011 elle fait sa pudique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Oué c'est normal jais juste remonté les triangles est les amortos pour la déplacé (c'est pas ceux qui resteront sur la gti ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 20 avril 2011 SAM a écrit:elle fait sa pudique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 20 avril 2011 nickel SAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ça prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genesis11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 cool la prochaine fois je vais voir ça de près ta fait grave du rangement dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 21 avril 2011 oué jais passé pas mal de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 29 avril 2011 bien jolie la golf, beau travail et bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Merci sa fait plaisir de te revoir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 30 avril 2011 SAM a écrit:Merci sa fait plaisir de te revoir ici +1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU 37 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Salut SAM,Quoi de neuf depuis un an sur cette VW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 30 mai 2012 rien j'ai claqué des tunes pour soigniez mon gosse est c'est pas remboursable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU 37 0 Posté(e) le 30 mai 2012 SAM a écrit:rien j'ai claqué des tunes pour soigniez mon gosse est c'est pas remboursable Effectivement la priorité c'est la famille avant tout. Je connais avec deux choupettes à la maison. J'espère rien de grave au moins.Le plus dur et le plus cher a été fait sur cette voiture (partie carrosserie), courage ça va le faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ah non je pense par que le plus chère a était fait car une remise a neuf complet du moteur,boite est des trains roulant sa coûte a bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 31 mai 2012 un bras...on dit un bras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Voir un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 31 mai 2012 et une coui..e aussi pitètre pour les centimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Madame est en vente http://www.leboncoin.fr/voitures/760824810.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU 37 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 SAM a écrit:Madame est en vente http://www.leboncoin.fr/voitures/760824810.htmDommage, mais d'un autre côté une resto c'est beaucoup de temps et d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Elle est vendue ?? Tu aurais du m'en parler quand on s'est vu l'autre fois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites