SAM16 0 Posté(e) le 26 mars 2009 quelque photos de la GTI qui est enfin dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 26 mars 2009 C'EST COOL CA !le moteur tourne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 26 mars 2009 vwgonz a écrit:C'EST COOL CA !le moteur tourne ??? nan toujours pas il faut faire comment pour la démarrait sans pompe a essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ba sans pompe a essence tu peux pax la faire demarer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 27 mars 2009 steffandevw a écrit:ba sans pompe a essence tu peux pax la faire demarer...... Sa c'est fait... Dit moi samy ta face avant a déjà été remplacer? Car elle a l'air nikel par rapport au joues d'ailes? Le mienne a la meme maladie que la tienne, au niveau de la jonction facade-joues d'ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 27 mars 2009 SAM a écrit:vwgonz a écrit:C'EST COOL CA !le moteur tourne ??? nan toujours pas il faut faire comment pour la démarrait sans pompe a essence ? ELLE N'EST PAS PRESENTE OU ELLES EST HS ...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 27 mars 2009 je s'est pas pour le moment je démonte se que je serait remonté tous seul en mécanique je suis plutot limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 27 mars 2009 vwgonz a écrit:SAM a écrit:vwgonz a écrit:C'EST COOL CA !le moteur tourne ??? nan toujours pas il faut faire comment pour la démarrait sans pompe a essence ? ELLE N'EST PAS PRESENTE OU ELLES EST HS ...??? je crois qu'elle est HS,il me semble???je crois quegillou avait dit ça quand il l'a emmené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Just !! En attendant félicitations pour le boulot, ca va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci sa va allé encors plus vite aprés le mois de juins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 18 avril 2009 jais trouvé les jantes BBS MAHLE s'est les méme que sur cette photo (les miens sont a refaire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 18 avril 2009 elle sont belles les mahle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 18 avril 2009 oui elles sont belle ces jantes, et ça ira bien sur la 80 ... on a fait un essaie sur ma gti.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 18 avril 2009 steffandevw a écrit:oui elles sont belle ces jantes, et ça ira bien sur la 80 ... on a fait un essaie sur ma gti.. Photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Sa déchire la mort. pour mon Sam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Merci comme prévu j'ais vidé le garage pour finir de la démonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 24 avril 2009 pour le reremplir t'as fait d'autres choses sur ta vw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU 37 0 Posté(e) le 24 avril 2009 steffandevw a écrit: Pas mal (hi hi hi). Mais je viens de découvrir la face caché de ta voiture Steph, tu as des freins à disques à l'arrière . Ca viens d'une Golf 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Pas d'origine les disque Méfie toi Sam, tout mahle acquis ne profite jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 24 avril 2009 mais si c'est d'origine... d'origine vag oui juju c'est le freinage d'une golf 2 gti..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 25 avril 2009 steffandevw a écrit:mais si c'est d'origine... d'origine vag oui juju c'est le freinage d'une golf 2 gti..... Il est écrit sur les bouquin que pour un cout de fabrication trop élevé la golf 1 gti est dépourvu de disques arriere, mais seulement pour un cout de fabrication. La golf de Steph freine bien mieux que la mienne, et c'est idéal sur se genre de véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
najuco 0 Posté(e) le 3 mai 2009 sympa les jantes !!! C'est vrai que c'est mieux des disques à l'arrière mais faut que ce soir bien reglé car j'en connait qui se sont planté avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 31 mai 2009 un petit soulagement se matin en démontent le ciel de toit voici a quoi je ma tendait de voir mais en faite sa va démontage du par-brise la baie est HS s'est normale sa sur les golf 1 voila rein de plus pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 31 mai 2009 oui en effet y'a un peu de taffe en carrosserie mais c'est pas si pourri que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bah c'est cool sam , tu avance sur ta grisette !! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 31 mai 2009 sam, elle est pas hs ta baie de parc brise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Dom a écrit:steffandevw a écrit:sam, elle est pas hs ta baie de parc brise..... merci Steph d'aller dans mon sens je crois que sam etait un peu tendu ces derniers temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 7 juin 2009 steffandevw a écrit:je crois que sam etait un peu tendu ces derniers temps.... Vaut mieux quand tu te marie... je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 7 juin 2009 gilles90 a écrit:steffandevw a écrit: je crois que sam etait un peu tendu ces derniers temps.... Vaut mieux quand tu te marie... je sais... justement, c'etait par rapport a son mariage qu'il etait............................................ nerveux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 29 juin 2009 nerveux nerveux pas temps que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ssissi nerveux et saoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 21 août 2010 La CIA m'a appeler ce matin pour me dire que la 80 aller bientot retrouver la route j'ai hâte d'avoir des news de ce projet en tout cas SAM m'a l'air plus que motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 21 août 2010 enfin dirait certain sa fait déjà quelque mois que je cherché une caisse saine est bien s'est fait je pense avoir trouvé une base saine pour refaire la gti ils reste un peut de carrosserie a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 22 août 2010 C'est ça qu'c'est bon !! bravo SAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 24 août 2010 OUAIIIHHHH!!!!!belle achat et c'est partie pour une bonne resto en regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 25 août 2010 La 80 enfin.... bon courage Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 TIC TAC TIC TAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 J-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 de quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 cette après midi elle a sortie le bout de son nez pour faire place a son cucu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 je sais ce que tu va lui faire a son cul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 http://www.tibac.com/SouthPark/Sons/04_Eric_Il%20lui%20fait%20qqe%20chose.MP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 TONY QUAND MÊME !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 SAM a écrit:cette après midi elle a sortie le bout de son nez pour faire place a son cucu Tu vend ta jupe arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Coulibaly a écrit:http://www.tibac.com/SouthPark/Sons/04_Eric_Il%20lui%20fait%20qqe%20chose.MP3Ce forum devient quelque peu grivois par moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 le smiley a ete rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Oui ce n'est pas le smiley que j'avais mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Greg a écrit:Tu vend ta jupe arriere?Pas besoin de jupe pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites