SAM16 0 Posté(e) le 7 février 2009 voila depuis le temps que je la voulais celle la elle n'est pas neuve mais elle parfaite pour moi alléz place aux photosvoilla allé vous en serait un peut plus demain la je vait me couché a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 8 février 2009 bon bah elles sont bien belles ces photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 8 février 2009 Félicitations Samy, dommage que tu ne puisse pas la faire rouler aujourd'hui. Allez a toute allure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 8 février 2009 superbe cette auto , tres tres bonne aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 8 février 2009 vwgonz a écrit: superbe cette auto , tres tres bonne aquisition c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci les mec oups je me suis fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 8 février 2009 t'a pas courut assezvite au wc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 8 février 2009 Moi courrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 8 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 8 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 8 février 2009 au faites SAM tu pensera a me refaire ma pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci pour les toff oué ta vu coment ca se pose bien un popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 9 février 2009 alors ou t'en ai ta remis le moteur en route , nettoyé l'interieur ......... alors , alors ???? si il faut quelle soit prete pour le 6 juin , loulou , il va falloir y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 9 février 2009 vwgonz a écrit:au faites SAM tu pensera a me refaire ma pelouse ah!!SAM est venu chez toi en motoculteur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 9 février 2009 en méme temps si vous regardait bien il y avait deux trous de taupe bon sinom la j'attend d'avoir les sous pour faire la carte grise aprés j'ais fait une prennier petite liste d'achat a faire :Distrib,Vidange,Pompe a eau,4roulement,une Baterie et une Pompe a essence. voilla s'est tous pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 9 février 2009 bien,bien ! ta raison d'abord la meca ensuite le reste pompe a essence d'occassion ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 9 février 2009 je s'est pas je pensse prendre une neuve car au prix quelle se vend selle d'occase si s'est pour quelle merde dans 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 9 février 2009 c'etait sur que c'etait la pompe a essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 13 mars 2009 alors tu as bossé dessus un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 14 mars 2009 vwgonz a écrit:alors tu as bossé dessus un peu ? Attend il déménage...ensuite il se marie....ensuite il nous refait un ptit bou...ensuite...ensuite...et apres il refait la golf gti, on y est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Greg a écrit:vwgonz a écrit:alors tu as bossé dessus un peu ? Attend il déménage...ensuite il se marie....ensuite il nous refait un ptit bou...ensuite...ensuite...et apres il refait la golf gti, on y est. le déménagement je vient de finir (presque le popo est toujours chargé ) Si il fait beau demain je démonte l'intérieur moquette ect pour le reste sa attendra 15 jours que mon frère répare son G60 voila les amies s'est tous pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 15 mars 2009 cette aprèm démontage de l'intérieur des mauvaise surprise un peut par tous mais sa reste que des bricoles quelles photos de la banquette qui n'a pas aimé le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 15 mars 2009 c'etait pas de la crasse !!! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oh!! ça y est c'est partie,le grand démontage de printemps à commencé sam??c'est le rencard de ce matin qui t'a motivé à ce point??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 16 mars 2009 vwgonz a écrit: c'etait pas de la crasse !!! ? non je pense pas je te dirait sa quand je les aurait passé au karcher eric37 a écrit:oh!! ça y est c'est partie,le grand démontage de printemps à commencé sam??c'est le rencard de ce matin qui t'a motivé à ce point??? non s'est le beau temps de samedi qui ma motivé pour bricolé sur la gti le dimanche vendredi je fait la carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 16 mars 2009 SAM a écrit: vendredi je fait la carte grise [/color] ah bah !!!c'et une bonne nouvelle,mais va te falloir un CT?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 16 mars 2009 elle est passé au CT jeudi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 16 mars 2009 pour la banquette, c'est un tissus ecossait noir a la base (vous le savez deja) et avec le soleil et les années passées ça tire sur le vert .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 17 mars 2009 une foi laver il irait bien dans ta GTI steff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 17 mars 2009 SAM a écrit:une foi laver il irait bien dans ta GTI steff carrément Bon bouleau mon Sam continu comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 17 mars 2009 oué je démonte je démonte est trouve de plus en plus surprises se soir en retirent la moquette je suis tombé sur des trous de rouille dans le longeront coté conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 17 mars 2009 t'as des photos ! ne t'inquiete pas une resto c'est toujours pareil ! no souci on est la aussi pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 17 mars 2009 j'en ferait demain car jais finie il fesait déjà nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 17 mars 2009 vwgonz a écrit:t'as des photos ! ne t'inquiete pas une resto c'est toujours pareil ! no souci on est la aussi pour t'aider sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 17 mars 2009 +1 on est là. Si t'a besoin de quoique se soit. Je suis là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 19 mars 2009 voila les photos l'intérieur de l'aile arrière gauche le longeront intérieur gauche ou la belle choucroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 19 mars 2009 du bon boulot ca !! y'a rien de super grave SAM ! je pourais venir voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 19 mars 2009 oué quand tu veut je ne ma folle pas j'attends de l'avoir déblasonnée pour me rendre conte des travaux a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 20 mars 2009 se soir si tu veut en plus il y aurrat la G60 de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 20 mars 2009 carte grise faite nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bon , et bien ca c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 20 mars 2009 vwgonz a écrit:bon , et bien ca c'est fait Reste plus qu'a mettre le kit large rieger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Greg a écrit:vwgonz a écrit:bon , et bien ca c'est fait Reste plus qu'a mettre le kit large rieger il y en des bien aussi chez nauroto,ils ont bien des catalogues SAM a écrit:carte grise faite nikel cool,maintenant elle bien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ca progresse tout ca !! ta fais peter le moulin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 22 mars 2009 t'inquiete pas sam, les golf 1 ptits feux elles aimaient bien la corosion .... va falloir tout deblaxonner de toutes façon si tu veux faire du bon boulot.. fait de la place dans le garage on va la mettre a poil pour y refaire une santée et ça sera repartie pour 20 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bah dit donc,ça démonte dur,elle sera plus légère a pousser dans ton garage juste un petite question,pas de pb avec les voisins???,qui a peine de te voir arriver ,tu rentres 2 voitures et 1 popo et surtout tu en démonte une dans la cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 23 mars 2009 vwgonz a écrit:ca progresse tout ca !! ta fais peter le moulin ?? non toujours pas steffandevw a écrit:t'inquiete pas sam, les golf 1 ptits feux elles aimaient bien la corosion .... va falloir tout deblaxonner de toutes façon si tu veux faire du bon boulot.. fait de la place dans le garage on va la mettre a poil pour y refaire une santée et ça sera repartie pour 20 ans... oué s'était mon projet de la maitre a poil eric37 a écrit:bah dit donc,ça démonte dur,elle sera plus légère a pousser dans ton garage juste un petite question,pas de pb avec les voisins???,qui a peine de te voir arriver ,tu rentres 2 voitures et 1 popo et surtout tu en démonte une dans la cours bin oué il fond un peut la gueule mais mon frère va bientôt récupérait sa G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites