David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 5 février 2009 http://www.02restoration.com/bmw-tech-tips/bmw-2002-paint-colors.html AVEC LE ORANGE COLORADO DE CELLE DE GILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 5 février 2009 Et ton bleu c'est lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 5 février 2009 bah je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOS11 0 Posté(e) le 10 février 2009 vwgonz a écrit:bah je sais pas trop Et si tu nous postais deux trois photos de ta béhème, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 10 février 2009 en bas de la page mon petit piotr /presentation-des-nouveaux-obligatoire-f3/ma-presentation-t3.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 6 mars 2009 selon le proprio Caribe (Dark Blue Grey) BMW 059 Rez.-Nr. 502 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites