rallyecentre 0 Posté(e) le 2 février 2009 bon je ne roule pas allemende mais j'ai une ptite collection de clichés que j'ai realisé allant de la cox a la M3 prisent aussi bien competition que dans la rue...en voici quelques une.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 2 février 2009 nickel .... merci Math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 belleauto de rallye. ford c'est allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyecentre 0 Posté(e) le 2 février 2009 bah la sierra cosworth est le fruit de la branche allemagne de Ford... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyecentre 0 Posté(e) le 2 février 2009 en voici quelques autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 2 février 2009 c'etait au coeur de france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 2 février 2009 ludogti a écrit:belleauto de rallye. ford c'est allemand LES FORD EUROPE OUI SONT ALLEMANDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyecentre 0 Posté(e) le 2 février 2009 attention il y a eu aussi une branche britanique et francaise pour ford... FRANCAISE je savais pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyecentre 0 Posté(e) le 2 février 2009 vwgonz a écrit:c'etait au coeur de france ? la seule photo prise au coeur de frnace est la golf II orange immat dans le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyecentre 0 Posté(e) le 2 février 2009 une ptite serie prise sur les rassemblement du dimanche matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 2 février 2009 yééé je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 3 février 2009 Magnifique tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 3 février 2009 belles photos, n'hesite pas a en poster d'autres....on les regardera avec plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyecentre 0 Posté(e) le 3 février 2009 c'est ce qui est prévu au programme....en prepa une serie avec des modeles recents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyecentre 0 Posté(e) le 3 février 2009 un ptit tour du coté du DTM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 4 février 2009 rallyecentre a écrit: AILLEAILLEAILLE La voiture de tous mes reve de toute ma vie, a mes yeux la plus....j'arrive pas a le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyecentre 0 Posté(e) le 4 février 2009 bon bah petite dedicace pour greg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 4 février 2009 [quote="rallyecentre"]bon bah petite dedicace pour greg... AAAAAAAAAAAA une blanchette, AAAAAAAAAAAAA -TA VU TA VU, ELLE EST BLANCHE............ Merci Rallyecentre pour tes photos, elle est déja en fond d'écran sur mon PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyecentre 0 Posté(e) le 5 février 2009 bon allé une autre serie dedié au rallye avec le l'avant 88 mais aussi de l'apré avec de la porsche,de la VW,de l'opel,de la ford (europe) et de la bm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyecentre 0 Posté(e) le 5 février 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites