Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg49

la gregmobile, enfin mon nez cossais!!!

Messages recommandés

Greg a écrit:
Est ce que que quelqu'un sait si c'est facile a déhoussé et réhoussé des sieges?
Et est ce que vous pensez que pour des personnes qui savent coudre c'est un jeux d'enfants?

Avec un peu de temps et de l'attention, c'est pas trop compliqué... Demandes à Cedric, il l'a déjà fait!

Avec une bonne machine, c'est faisable sans trop de problèmes...

Merci Seb, oui effectivement ma mere me dit que la voisine a une machine a coudre de malade. Je vais rentrer rapidos le week prochain pour faire voir un des siege et voir si ya moyen. Wink

Mais si je voit qu'il y a un peu de rétissance ou d'hésitation, alors sa ira chez le sellier.

Tu as vu le post de Yangra avec son Recaro Fire & Ice? Laughing

Il y a le rencard à Bourges vendredi soir... Wink

Greg a écrit:
Annonces retirés, je suis a blindé de mails de toutes sortent.
Ce matin j'ai été voir un ami qui vient d'acheter une 16s oettinger, je vous dit pas le prix qu'il la acheter car tous le monde tomberais de haut, tous se que je peu dire c'est qu'elle est magnifique, presque aussi belle que celle de Damien. (il a encore les joint d'extention blanc, 1ere main, moin de 150000kms, ect... une beauté). Son seul défult reste l'interieur qui a mal vécu et c'est donc là que j'intervien.
Alors il me donne un interieur complet en pas trop mauvaise état + 150euros et jelui donne le mien. Comme sa je n'aurais aucun scrupule a le dépouillé. Pour se qui est de l'interieur écossais du nord de la france, je n'ai hélas toujour pas de nouvelles alors je pense que tous sa va partir chez le sellier et c'est tous. déjà sa me coutera 150 euros de moins, a moi la carte économie. Apres c'est pareil, je doit donné une reponse au sellier mais ma mere me saoule pour le faire avec une amie a elle (sa voisine)!!!!!!

J'ai besoins d'infos a se niveau là:
Est ce que que quelqu'un sait si c'est facile a déhoussé et réhoussé des sieges?
Et est ce que vous pensez que pour des personnes qui savent coudre c'est un jeux d'enfants?

Car dans se cas autant que je risque de le faire faire par ma mere et sa voisine.

Merci de vos infos. Wink

atelier couture pour mon ptit grego cheers tres bien mon loup !

Greg a écrit:
Merci Seb, oui effectivement ma mere me dit que la voisine a une machine a coudre de malade. Je vais rentrer rapidos le week prochain pour faire voir un des siege et voir si ya moyen. Wink

Mais si je voit qu'il y a un peu de rétissance ou d'hésitation, alors sa ira chez le sellier.

ben avec une bonne machine ça le fait ! nous y'en a un des deux qui y arrive mais la machine doit être costaud ! Surprised

Bon j'ai trouvé mes pneus, de la balle pas besoin de se les fair livrer j'en ai trouvé des neuf chez un particulier a Veretz. J'ai mis plein de truc sur leboncoin, alors des que j'ai les pépettes, je vais les chercher.

Cool elle va etre réhausser et ressembler de plus en plus a une golf gti GCA. Cool
Je vais chercher les ats se week chez mon pote pour monter derriere.

gilles90 a écrit:
Ah ça y est ? Tu vas prendre ta carte au Golf Gti série 1 ?

J'ai supprimer ton message mon Gillou qui n'est pas a la bonne place...lol

Pour la carte je ne l'ai pas prise
Mais j'ai repris contact sur le forum CGGS1 pour présenté l'evolution de mon auto dans le bons sens pour qu'il sache que je n'avais pas besoin d'eux pour allé dans se bon sens. Wink

Hier j'ai fait monter mes pneus sur les ats classic en 7".
C'est carrement mieux, fini de frotter partout, a present elle est GCA.

Oui il doit y avoir du grip ! Fait gaffe !

Et attention à l'usure, sur la delta intégrale que j'avais monté avec ces slicks homologués quand ils sont sortis, je les ai fumés en 4000 km !!! No

Alors oui pour l'accroche c'est nikel quoi que pour l'instant il sont neuf et j'ai déjà glisser.
Pour l'usure j'était prevenu mais je pense faire un peu plus que toi Gillou...lol

Les pneus sont en 175/60 se qui aurait été mieux sur les tole d'origine car là en 7" de large sa tire un peu les flanc et c'est pas top pour l'accroche. Mais bon en attendant que mes tole d'origine soit sabler et peint, sa fera l'affaire.

Merci pour vos com, comment sa fait plaisir de rouler sur les pettes routes Very Happy

Greg a écrit:
pour l'instant il sont neuf et j'ai déjà glisser.
Very Happy

Normal, il faut le temps que les agents démoulants s'en aillent !

elle a un bon look avec ces jantes et ces pneus la.. bon le spoiler de gls c'est moins bien.. Suspect

Pas d'inquiétude pour lame elle va en recevoir une neuve.

Trop belle comme ça !!!! A que de regret d'avoir vendu la mienne il y a quelques années en arrière ! Quand je vois vos One que de bons souvenirs reviennent !

Tonton Bourgeois va te tirer les oreilles parce que tu n'as pas la dimension d'origine !!

(Ah c'est déjà fait ?)

gilles90 a écrit:
Tonton Bourgeois va te tirer les oreilles parce que tu n'as pas la dimension d'origine !!

(Ah c'est déjà fait ?)

oui c'est déjà fait. Tu a beau faire tous ceux tu veut y a toujour quelqu'un pour te faire la réflexion, mais si tu savais se que j'en pense... Moi je fait et je ferais toujour comme je veut. Personne je dit personne ne me dira se que j'ai a faire. Laughing

Quelques une de mes photos de St Maur Wink

Uploaded with ImageShack.us

Les photos sont issu d'un menbre d'un forum ou je suis inscrit (6n....) Laughing , mais, j'avoue, il gère bien comme il faut, a coté, je n'ais même pas ma place Rolling Eyes

En tout cas, un bien bon week end passé avec toi, loulou:D, sa me manquais, et me manquera toujours que tu est quitter le 37 !!! Crying or Very sad

Wink très belles photos !!!

y a pas a dire , elle a pris de l'embonpoint cette GTI au fil du temps !!

Merci les gars voici d'autre cliché avec une G5gti en plus.
Oui les photos ne sont pas de moi, evidemment.

elle déchire toujours au temps ta gregouillemobile Cool

Merci Sam, voici quelques cliché de se week end.

Merci a nos photographe favorit.

Je viens au news pour vous dire que l'interieur ecossais est monter et la banquette arriere est chez le sellier, normalement je la recupere dans 2 semaines.

Ca pete grave je suis trop content. Wink

Je confirme, ce nouveau intérieur est flambant neuf

J'ai même pu posser mon petit cul dedans, et faire un t'chtit tour

Un tout cas, une bien bonne journée passé avec vous tous !!! Very Happygeek

Et que dire de cette soirée bien quelle fut malheuresement écourté passé avec mamart sur Tours drunkendrunken , un pure régal !!! Il n'y a pas à chier, faut que tu revienne sur Tours, Loulou Very HappyCool

Pure son, et bette de soirée en tout cas, elle restera graver celle-là !!! Very Happy

Sans oublier, le petit mot de la fin, sortant de la fenetre d'une voiture : Ziii bon sa !!! Cool Sucess Story quand tu nous tiens RazzLaughing

Il ne faudrais pas qu'une occassion comme tu m'a dis hier soir avant ton retour, ce présente à moi Shocked , car je crois que je craquerais en moins de 2 secondes tongue

Merci les gars.

Oui Antho, une 80 grise pour 2500 avec 150000kms, ca n'est pas rester longtemp sur leboncoin, pour la petite soiree, plaisir partager, c'était cool. J'espere que tu m'a entendu partir de chez toi c'étais les quelques litres de bieres qui appuyai sur l'accélérateur... Very Happy

Allez pour en revenir a nos moutons, photos:

appuies tete spécifique

Dans l'auto, excusez pour la qualité des photos mais iphone powwa.

Voici la banquette arriere qui est chez le sellier, le noir est nikel.

Voici les tissus ecossais qui vont etre rhabiller.

Les photos parlent- d'elle meme, l'interieur est raide nikel, je suis HEUREUX.

une petite photo de ma choupette

Oui, t'inquiete pas j'ai savourer les centaines de mètres que tu as effectué en repartant de la maison, sans une petite larme à la fin Crying or Very sad

J'adore cette sonorité !!! geekgeek

Mais jusqu'a quand je pourrer résister à un éventuel achat ??? Question

Tout simplement superbe cet intérieur.
Comme ça elle est un peu plus British qu'avant geek .
Alors d'ou il vient car tu avais récupéré celui de Gilles et après j'ai pas trop suivi..........

Merci pour vos coms les gars. Enfaite c'est un plus difficile que ça.
J'ai échanger mon intérieur contre les sièges écossais avant, et suffisemment de tissus pour pouvoir refaire une banquette arrière, que l'on ma également fournit. Donc la banquette est chez le selliers de "la ville aux dames" (ets Pillot). Et mon arc en ciel est dans une Oettinger 16s.
Donc si vous suivez bien j'ai toujour l'intérieur écossais a Gillou.

Je suis trop content, les sièges sont neuf, enfin!
Comme quoi, mon projet avance doucement mais sûrement et j'espère que ça va durer longtemp.

Wink

steffandevw a écrit:
plus propre ce n'est pas possible........ I love youI love you

oui je pense mon Steph, je me pose même la question de savoir s'ils n'ont pas déjà été refait a neuf?

Wink

Greg a écrit:
steffandevw a écrit:
plus propre ce n'est pas possible........ I love youI love you

oui je pense mon Steph, je me pause même la question de savoir s'ils n'ont pas déjà été refait a neuf?

Wink

soit il est neuf d'origine, soit il a été refait par un scellier ....moi je pense qu'il a été refait . study

c'est tout propre comme ça mon greg! et tu m'enmene faire un petit tour quand tu veu

Et voici les photos de l'interieur.

La plaque a été remplacer

Le tissus est vraiment en superbe état.

La plage arriere

Exterieurement

Et voila. Wink

Vraiment au poil cet intérieur, certe tu as attendus + de 3 mois afin d'avoir la banquette, mais le résultat et belle et bien là !!! Very HappyVery Happy

Toutes mes excuses, pour ne pas être passé vendredi après midi, j'ai été convié à un rencard Vw au nord de Paris Embarassed

• Créer...