Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg49

la gregmobile, enfin mon nez cossais!!!

Messages recommandés

Greg a écrit:
Merci mon Gillou.
Je commence a comprendre ta version des faits. Wink


Tu vas pouvoir prendre ta carte au gti série 1....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles90 a écrit:
Greg a écrit:
Merci mon Gillou.
Je commence a comprendre ta version des faits. Wink


Tu vas pouvoir prendre ta carte au gti série 1....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se matin j'ai recu a barre anti rapprochement.
Apres 2 mois d'attente (commande en allemagne reliquat).
Il s'agit d'une wiechers.



Maintenant j'ai recu toutes mais pieces je vais pouvoir me mettre au boulot.
J'avais tous commander le meme jours et j'ai recu le tous colis par colis....
Mais bon j'ai tous, c'est le principale, ya plus qu'a.



Feux avant, accumulateur de pression d'essence, agraphes de calandre, plaquettes, disques, filtre a air sport pipercross.





Et enfin mes pare chocs, apres en avoir recu 1 rayé, renvoie, et retour, j'ai enfin les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
good

peux tu me filer un lien pour wiecher?
il me faut un arceau cage..en croix et alu
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh tu te trompe anthony!!! c'est a moi qu'il la vend!


bon courage ma poulette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf a écrit:
good

peux tu me filer un
lien pour wiecher?
il me faut un arceau cage..en croix et alu
merci


salut juju, pour le liens...euh.. J'ai commander la bar sur Power tuning, mais je te déconseille. Sa fait plus d'un mois que j'attends la barre. Non le top c'est de commander direct sur wiechers.de Wink



Châtelain, ouai c'est du gr-n, même gr-z, ou gr-r, ..........mecatechnic. LOL....

Merci a tous pour vos coms. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool toutes ces pièces. Tu vas plus la reconnaitre ta GTI avec la barre anti-rapprochement inférieur. Après c'est de "la balle". Et concernant tes plaquettes de freins si il n'est pas trop tard prends du "ferodo racing" voir "carbone lorraine" et là tu auras le nez dans le pare brise à chaque coup de freins Cool .

Sinon super avec ses roulettes d'origine bounce .
Et petite question hormis tes mésaventures avec Mecatechnic, la qualité de tes "pare choc" ou .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci juju;)

franchement les pare chocs sont a chier...je suis déçu par la qualité de fabrication, assemblage, niveau sécurité aussi c'est trop fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien la gti est sortie d'hibernation cette aprem. J'ai remplacer mon accumulateur de préssion d'essence, et regler le rupteur d'allumage, car c'est a cause de celui-ci qu'elle est tombé en panne. Oui la vise c'était desséré, et du couple rupteur etait en contact permanent.







Sa fait du bien de s'assoir dedans et d'allez faire un tour.

Cette semaine je la néttoie a fond, et je vais sans doute remettre les ats, en attendant d'acheter mes pneus Toyo.
Prochainement: pare choc avant arriere, feux avant, calandre, plaquettes disque, barre anti raprochement inférieur, ect...



Recherche quelqu'un qui pourrais sabler 6 jantes en toles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que cette petite est retrouvé le chemin de nos routes Very HappyCool

Je veut mon baptême I love you

Déjà que je suis amoureux de ces One petit feux alors après un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg a écrit:

Recherche quelqu'un qui pourrais sabler 6 jantes en toles.


AS Décapage à Joué lès Tours (37300) ou Carrosserie Mauduit à Ligueuil ...
Sinon toujours aussi jolie cette petite voiture, vivement que tu es ton intérieur à carreaux geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandepolo37 a écrit:
Content que cette petite est retrouvé le chemin de nos routes Very HappyCool

Je veut mon baptême I love you

Déjà que je suis amoureux de ces One petit feux alors après un tour



Oui pas de soucis, elle sera toute belle pour les rencards de se week.
Et si tu veut faire un tour y a pas de soucis. Wink


Merci Juju pour les adresses, tu as ue idée du prix qe sa coute ou il faut que je les appel?
C'est clair pour l'interieur, mais de toutes facon meme si je le récupère dans peu de temp, il va falloir que je fasse faire retourné les housse, pour qu'il soit jolie beau. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ta pompe a essence n'est pas morte....tant mieux.

juju a raison, vivement qu'elle ait son interieur ecossait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy bon que des bonnes nouvelles... si tu souhaites t'en séparer, faire un don, on l'acceuille sans soucis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parrotgrey a écrit:
Very Happy bon que des bonnes nouvelles... si tu souhaites t'en séparer, faire un don, on l'acceuille sans soucis !!!!


Saligot t'en a assez comme sa. geek

Oui mon Steph on a qu'an meme demonter la pompe a essence pour la testé, car au depart je croyais que sa venait d'elle, mais en faite pas du tout. J'attend de la faire chauffer voir si elle est toujour capricieuse a chaud.

Pour l'écassais c'est vrai que sa serait l'aboutissement de mon projet (avec mes bas de caisse), mais tu sais se que l'on dit, plus c'est log, plus c'est bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chatelain gti a écrit:
Jolie voiture Greg Wink

Quel bas de caisse tu veux mettre ?


Bah!!!!! des bas de caisse Esquisse auto, pourquoi?


















silentlol!


Je voudrais remplacer les bas de caisse par des bas de caisse un peu moins rouillé, c'est surtout car ils ont mal vecu dans le passé, les anciens proprio les ont massacrés a force de mettre le cric au mauvais endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg a écrit:
chatelain gti a écrit:
Jolie voiture Greg Wink

Quel bas de caisse tu veux mettre ?


Bah!!!!! des bas de caisse Esquisse auto, pourquoi?


















silentlol!


Je voudrais remplacer les bas de caisse par des bas de caisse un peu moins rouillé, c'est surtout car ils ont mal vecu dans le passé, les anciens proprio les ont massacrés a force de mettre le cric au mauvais endroit.

Monsieur le comique Laughing

J'avais plus pensé à ceux de oettinger mais je ne comprenais pas pourquoi tu voulais en mettre. Après c'est une histoire de réfection chez un carrossier finalement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg a écrit:

Merci Juju pour les adresses, tu as ue idée du prix qe sa coute ou il faut que je les appel?


Alors pour mes 5 jantes alu Pirelli cela m'avais couté "en sablage" 90 Euros HT pour les 5 soit 107 Euros TTC.

Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chatelain gti a écrit:
Monsieur le comique Laughing

J'avais plus pensé à ceux de oettinger mais je ne comprenais pas pourquoi tu voulais en mettre. Après c'est une histoire de réfection chez un carrossier finalement Wink


Oui désolé Chatelain clown mais là fallait que je fasse la cusse. geek

Je vais voir un carrossier pour savoir si il faut remplacer (se qui fait peur, car grand coup de disqueuse dans ma tite blanchette), soit les redressés, car comme tu peu le voir sur les photos mes bas de caisse sont blaxonné noir, alors que d'origine il son couleur caisse. Wink


Encore des défault auxquelle il ne faut pas que je pense. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg a écrit:
pour l'interieur, mais de toutes facon meme si je le récupère dans peu de temp, Wink


Tu as regardé une date ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Greg"]

chatelain gti a écrit:
Jolie voiture Greg Wink

Quel bas de caisse tu veux mettre ?


Bah!!!!! des bas de caisse Esquisse auto, pourquoi?



excellent grego

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles90 a écrit:
Greg a écrit:
pour l'interieur, mais de toutes facon meme si je le récupère dans peu de temp, Wink


Tu as regardé une date ? Wink


Il faut que je voit mes parents pour leur emprunté leur picasso, car je ne pense pas que sa rentre facilement dans ma golf. Pour une date oui, j'aimerais pouvoir venir dans le mois de Mars. Je cherche a voir si l'on peu partir a plusieurs pour partagé les frais.
Sinon c'est clair que sa va me faire un gros trou dans mon portefeuille de chomeur. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles90 a écrit:
A plusieurs ?
Je n'y crois pas !


J'espere que tu comprend ma situation?
Tu est venus tellement de fois en tourraine, seul, j'ai honte.
Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwgonz a écrit:
ca roule tres bien Very Happy moi je suis partant greg pour belfort !


On essai de se voir sa pour mars? avant le 24?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, je suis au salon de Reims les 13 et 14 et j'ai une soirée le samedi 20 au soir. Par contre, 27/28 dispo tout le week end.

Je suis sur Paris le jeudi 11 et le vendredi 12. Je pars sur Reims le 13 au matin de bonne heure. Je peux charger l'intérieur et tu passes le prendre sur la capitale si ça t'arrange. Tours Paris ça va pas mal, ça te limite les km. Surtout si tu ne bosse pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles90 a écrit:
Je peux charger l'intérieur et tu passes le prendre sur la capitale si ça t'arrange. Tours Paris ça va pas mal, ça te limite les km. Surtout si tu ne bosse pas...


Gilles t'es un amour. Wink
Biensur que sa m'arrange car nous somme a 2H30 de Paris.
Mais sa m'enerve car je ne serais pas venus chez toi, dans ta maison, a ton fief...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg a écrit:

Gilles t'es un amour. Wink

Mais sa m'enerve car je ne serais pas venus chez toi, dans ta maison, a ton fief...


Je sais, je sais, mais attention je ne couche pas !

Pour la maison, ce n'est pas perdu, l'un n'empèche pas l'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles90 a écrit:
Pour la maison, ce n'est pas perdu, l'un n'empèche pas l'autre !


Oui c'est clair. Wink

Sinon dit moi comment se retrouver a Paris?
J'emmene normalement le pere Tony avec moi, j'aurais été bien chaud que l'on se fasse une soirée sur Panam pas forcément au Lido, mais un petit resto sympa pourrais s'imposer? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les restos j'en connais un petit pas cher et copieux dans le 14e !

Je vais peut etre monter un jour plus tot pour aller au salon de l'agriculture auquel cas on pourrait prévoir le mercredi soir.

On se fait une bonne bouffe et au pire on prend un etap hotel (45 euros divisé par 3), sans la route derrière on peut s'offrir une bonne bouteille ! (y'a un petit blanc d'entre deux mers qui vaut le détour pour une poignée d'euros !) Après on se fait un Paris by night et on finit par une coupe de bulles au Fouquet's !

A vous de jouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho ben ça m'aurait bien plus, mais ça va pas le faire pour le porte monnaie, ce n'est pas le moment que je dépense des soussous là Wink
Vas-y tout seul Greg tkt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on oublie les bulles au Fouquet's, je vous inviterai au Touring (obligé) avenue de la grande Armée, on se contentera d'une mousse !

Pour le resto, menu à 21 euros avec les 3 plats ! Ca ne va pas chercher bien loin !

Joue pas les rabats joie Tony !!
Coté finances, depuis que je suis en pré-retraite, ce n'est pas la teuf non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est tous bon, Tony fait pas le difficile, je te cacherais dans ma valise pour l'hotel.


Paris By-night avec Gillou sa ne se refuse pas, dommage que l'on ai pas une superbe voiture de collection pour prendre une photo au trocadéro. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute mon greg, je veux bien y aller avec toi . ok pour la chambre d'hotel et la ballade dans paris by-night...avec gilou et toi.

par contre depart le samedi en debut d'apremidi car je bosse vendredi soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh non, le samedi je serai au salon a Reims !

Mon programme :

mercredi soir Paris,
jeudi Salon de l'agriculture
Jeudi soir Apéritif dinatoire avec les potes de chez BMW
Vendredi je récupère la baur
Samedi matin jusqu'à dimanche soir Salon de Reims

Quand je dis Paris by night, ce n'est pas la teuf dans tous les lieux branchés ! Mais virée dans les hauts lieux de la capitale. Boire un café sur les quais ça peut être sympa aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles90 a écrit:
Eh non, le samedi je serai au salon a Reims !

Mon programme :

mercredi soir Paris,
jeudi Salon de l'agriculture
Jeudi soir Apéritif dinatoire avec les potes de chez BMW
Vendredi je récupère la baur
Samedi matin jusqu'à dimanche soir Salon de Reims

Quand je dis Paris by night, ce n'est pas la teuf dans tous les lieux branchés ! Mais virée dans les hauts lieux de la capitale. Boire un café sur les quais ça peut être sympa aussi !


mince, si c'est en semaine c'est mort pour moi. boire un café ou une mousse ça m'allait tres bien gilles, la virée dans paris by night je ne pensait pas aux lieux branchés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage mon steph. Sad


Gillou dit moi quel jour précis veu tu que je monte? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coulibaly a écrit:
Ho ben ça m'aurait bien plus, mais ça va pas le faire pour le porte monnaie, ce n'est pas le moment que je dépense des soussous là Wink
Vas-y tout seul Greg tkt


Bon Tony j'ai eu gillou au téléphone et il n'est pas content que tu ne vienne plus geek .
On c'est fait un programme, on mange dans un petit resto a 15-20 euros le menu a volonté, et on se tape une petite piole a 20 euros. Mais je sais bien que toi tu n'est pas du genre a dormir a l'hotel, normal en tant que T4 zonard. Se que je te propose c'est pas trop difficile mais a toi de voir. Je te paye du coco et on part en T4? Comme sa on economise l'hotel, et a la place on s'achete une bonne bouteille de sky pour dormir au chaud Sleep
Je prend tous les frais a ma charge car c'est pour moi qu'il faut y allé.
De plus l'interieur rentrera tip top dans ton T4.

A présent y a pas de soucis si tu n'a pas envi d'allé labas, j'irais en GTD, sans probleme. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...