Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg49

la gregmobile, enfin mon nez cossais!!!

Messages recommandés

Salut greg !!
Elle super ta blanchette, j'aime bcp !
Juste une question : quels produits as tu utilisé pour nettoyer ton bloc moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandepolo37 a écrit:
Bien sympatoche cette petite One CoolCool Vue à de nombreuses reprises sur des rencards Vw

Reste à faire connaissance avec son propriétaire RazzVery Happy :



Pas de probleme. Wink

juliendub25 a écrit:
Salut greg !!
Elle super ta blanchette, j'aime bcp !
Juste une question : quels produits as tu utilisé pour nettoyer ton bloc moteur ?



Alors j'ai pris du nettoyant jante qui se vend en bidon.
J'ai mis sa dans un vaporisateur de jardin, pour accedez dans les petit recoint, laissez agir 1 minute ou 2. Puis karcher de malade avec buse rotative. Wink
Apres tous sa demontage de la bobine d'allumage, coup de souflette partout pour virer la flotte, coup de clé et gaz. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas crier Greg....

Mais quand est ce que tu remets une lame de GTi ?

On dirait une GLs qui s'est déguisé en Gti....

Ca y est !!!! Il crie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles90 a écrit:
Tu vas crier Greg....

Mais quand est ce que tu remets une lame de GTi ?

On dirait une GLs qui s'est déguisé en Gti....

Ca y est !!!! Il crie....


Non, non tu as raison mon Gillou, la lame va etre remise d'ici septembre ainsi que sa hauteur de caisse et bien ces roue d'origine qui d'ici là devrait etre refaite a neuve. Wink

T'inquiete pas mon loulou, elle va etre magnifique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je risque d'avoir besoin sur Paris de quelques GTI pour un évènement exceptionnel (décision mi septembre) qui pourrait avoir lieu courant octobre !!

Je n'en dis pas plus mais il nous faudra des voitures STRICTEMENT D'ORIGINE !!

A bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'admins, je suis modérateur, ainsi je fait le ménage tous seul.
Bande de clown



Greg Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coulibaly a écrit:
c'est ta faute aussi!

BON ALLEZ, APPEL AUX ADMINS POUR SUPPRIMER A PARTIR DE NAUNO37



d'abord l'admin il est tt seul , et greg ce debrouille , il est dans son post ! tongue
par contre tony a raison
[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon se matin j'ai craquer.

J'ai commander pare chocs avant arriere, feux avant, tete d'amortos, clips de calandre, filtre a air pipercross.

Un peu 400euros parti sur un coup de tete, j'ai hate de la reception. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui et j'ai oublier, mais j'ai également commander ma barre anti rapprochement Wiechers. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg a écrit:
Bon se matin j'ai craquer.

J'ai commander pare chocs avant arriere, feux avant, tete d'amortos, clips de calandre, filtre a air pipercross.

Un peu 400euros parti sur un coup de tete, j'ai hate de la reception. Razz


Tu as commander chez qui tout ça? Top Wagen?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUJU 37 a écrit:
Greg a écrit:
Bon se matin j'ai craquer.

J'ai commander pare chocs avant arriere, feux avant, tete d'amortos, clips de calandre, filtre a air pipercross.

Un peu 400euros parti sur un coup de tete, j'ai hate de la reception. Razz


Tu as commander chez qui tout ça? Top Wagen?


Mecatech, oscaro, et Power tuning je sais plus quoi. Wink


Couli, bah c'est pour remplacer les pieces qui sont pas jolies.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien feux avant neuf recu, Cool
Par contre je me suis fait bien avoir car j'ai commander les tete d'amortos et croyant en recevoir deux et bien enfaite 70 euros se n'est que pour Une..... dégouter, sur ebay les deux tete d'amortos sont a 35 euros.... j'aurais su....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le liens des tete d'amortos d'ebay

http://cgi.ebay.fr/2-COUPELLES-D-AMORTISSEURS-avant-VW-GOLF-1-VW-CADDY_W0QQitemZ390088998290QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item5ad31dbd92&_trksid=p4634.c0.m14.l1262

27 euros les deux.


Et voici se que j'ai acheter

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=3150&ID_OSC_TYPES=13626&ID_GENERIC_ARTICLES=1180&ID_ARTICLES=127649

Vu le prix je me disais qu c'était les deux, et surtout vu qu'il est marquer KIT.
Enfaite le kit c'est une tete plus la rondelle de serrage!!!!!

Bon c'est clair que sa ne doit pas etre la meme qualité.

Sa fait suer qu'an meme de devoir racheter une tete a 75 euros....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais a mon avis il se sont trompé appel les y'a bien marqué que le kit est composé des 2 regarde bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il marque x1 sur les 2 articles et si tu achètes les 2 articles séparément c'est moins cher Laughing

Pour ma part j'aurais pris du skf. On m'a donné de mauvais retour sur PGG Wink Après il parait que les têtes de GG sont pas mauvaise. Après pour golf 1 je ne sais pas s'il en vend...

Ebay c'est bien mais quand c'est de la marque à mon gout Wink Sinon tu n'as pas que oscaro, tu as pourchier, webdealauto, piècediscount. Évitez topwagen et mecatech aussi. Beaucoup de déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour éviter d'être déçu que j'ai prit les tête sur oscaro, la se sont des febi bilstein donc top qualiter, mais le soucis c'est que même chez Ad ou Marceul, c'est moins chère.....
Alors oscaro ne fait pas que des bons tarif sur toutes ses pièces. Il faut sélectionner a droite a gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chatelain gti a écrit:
Il n'y a pas de bon retour sur le febi. Ce n'est pas parce qu'il y a bisltein dans le nom que c'est forcément bon Wink


A bon? Je ne savais pas. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que je t'ai parlé de SKF. Après rien ne vaut l'origine aussi mais pas le même prix Sad Tu as ceux de GG qui sont pas mauvais. Mais en a t il pour G1 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chatelain gti a écrit:
C'est pour cela que je t'ai parlé de SKF. Après rien ne vaut l'origine aussi mais pas le même prix Sad Tu as ceux de GG qui sont pas mauvais. Mais en a t il pour G1 ....


La je me suis dit que pour 75 euros j'aurais du bon matos, meme chez Vw je suis sure que sa aurait été moins chere
Toute facon je suis bon pour soit en racheter une Febi sur oscaro ou sinon deux chez Vw, car il est hors de question de mettre une marque a gauche et une autre a droite.

GG c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si je suis sur Golfoo, mais sa ne m'intéresse pas de lui acheter des pièces. Surtout pour deux tête d'amortos. Non je vais les prendre chez Vw. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la suite de mes aventures.

Ce matin j'était tranquille au lit lorsque ma petite femme me dit:
-Ta recu un gros colis......

Je me leve et je vais direct voir.
Mécatechnic Very Happy
Le chauffeur etait deja partis, merde.
J'ouvre et là grosse Cata....Sad
Un des deux pare choc commander est en plus mauvaise etat que celui que j'ai sur ma voiture...........

j'appel TNT, impossible que le chauffeur fasse marche arriere.

Bon j'appel Mécatech.

-Oui bonjour j'ai recu vos pare choc se matin et un des deux est abimé.
-Et bien demander au livreur qui vous le reprenne!
-euh il est partis depuis un moment.
-Bon et bien envoyer moi une photo du litige via mail.

J'envoie donc la photo



Reponse du type:
-Oui effectivement, et bien retourner nous le colis.

Ok direction la poste, 23euros de frais de port...............La je pete un cable.
Je rappel Mecatech pour leur dire.
Du coup il ne me comte pas de renvoie. Ouf


Mecatechnic, vous etes des loosers. Et moi je suis sans doute le plus grand de tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la suite des aventures.
La saison des meeting est terminer donc il est temp de remettre ma golf en confiormité avec mes convictions.
Puisque je n'ai pas de jantes en tole d'origine (nikel propre) Damien ma préter les siennes se qui me permettra de testé les pneus Yokohama A048. (michelin mxt sur les miennes)
Vu que je voulais en acheter sa tombe bien.
D'ailleur concernant les pneus je suis satisfait, tenue de route comme des slicks, c'est du chewing gum.
Les moins: un bruit de roulement constant, et une direction alourdis, comme si on retirais la direction assisté.

La golf a retrouvé donc une hauteur de caisse plus d'en les normes mais toujour un poil surbaisser, les jantes et sa lame d'origine ( big up Gillou).

photos.





J'en ai profiter pour faire ma vidange/ filtres a huile.



Mercia Damien pour le pret de matériels, et merci a mon Steph pour le coup de mains.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg a écrit:
Lesquelle mon chat?

Je dirais soit des BBS RA en 14 ou 15 or ou gris alu. Tout va sur une blanche. Les ATS CUp en 14 ou 15. J'ai un panchant aussi sur les Seral. On dirait des toles d'origine. Sans oublier une RS or Dommage que ce ne soit pas une grand feu. Sinon 9P obligatoire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

By Matt



Merci Matt et j'attend ton mail pour t'en acheter quelques une. Wink

Si vous avez de photos de ma tuture, et bien je serais bien content que vous me les postier. Wink
Merci les amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je tenais a te remercié grego pour
sa remise en origine e sa gregomobile I love you
je la reconnaissez pas ! elle est vraiment superbe ainsi ! et elle as tapé ds l'oeil a beaucoup de personne lors de notre meeting Wink et dans mes yeux le top 10 assuré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon Dav, je suis vraiment content du résultat et j'ai hate de refaire le bas de caisse, et remplacer mes pieces commander.

Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwgonz a écrit:
moi je tenais a te remercié grego pour
sa remise en origine e sa gregomobile I love you
je la reconnaissez pas ! elle est vraiment superbe ainsi ! et elle as tapé ds l'oeil a beaucoup de personne lors de notre meeting Wink et dans mes yeux le top 10 assuré !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est top à l'origine, elle me fait bavée d'envie... y'a longtemps que j'avais pas vu une petit feu aussi nickel : on a adorée ta jolie voiture et si tu ne sais pas où la garer on a de la place !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le choix des jantes est fait sa sera l'origine. Pour ceux qui est des amortis j'ai simplement rehausser devant de 1cm. Et puis je ne la relèverai pas plus car la sa fait sport, et j'adore. De plus le confort et tenu de route son géniales. Non je pense qu'elle va rester un moment ainsi.


Merci a tous pour vos coms, c'est comme sa que l'on motive les petit con comme moi... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai quelle est belle avec ses roulettes d'origines!

pour les pneus tu mets les yoko?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nauno37 a écrit:
pour les pneus tu mets les yoko?


Assurément, si tu goute tu ne peut plus t'en passer. Je te conseille. Wink

Merci pour le compliment mon Nauno.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg a écrit:
Le choix des jantes est fait sa sera l'origine. Pour ceux qui est des amortis j'ai simplement rehausser devant de 1cm. Et puis je ne la relèverai pas plus car la sa fait sport, et j'adore. De plus le confort et tenu de route son géniales. Non je pense qu'elle va rester un moment ainsi.


Merci a tous pour vos coms, c'est comme sa que l'on motive les petit con comme moi... LOL


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...