eric371 0 Posté(e) le 2 juin 2009 beau travail greg,ne te decourage pas,elle va etre superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nauno37 0 Posté(e) le 2 juin 2009 c tout propre sa mon greg!! enc...lé de stik! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbenito76 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Comme dirait maître Yoda dans l'Empire contre attaque: "contrôle toi, contrôle toi" Mais dis moi tu n'as pas vu un peu grand pour ta capote!!!! VANTARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Allez remontage de la bete. Dans la foulet je remplace un optique, et les deux oreilles de calandre qui étaien pas génial. Rico j'ai les cerclage chrome si tu en veut?? Mise en place de l'élémentque je n'avait plus depuis toujour. Phares calandre Pare chocs reste plus qu'a poser la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 3 juin 2009 super greg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 3 juin 2009 jolie pour une blanchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 4 juin 2009 c'est beau quand c'est neuf...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 4 juin 2009 La suite: Qu'est ce que c'est???? neuf..il ne doit pas en rester beaucoup en france. avant pendant après Et puis temps que l'on y est. avant apres Demain, je voit pour trouver un pare choc avant quelque part??? Personne n'aurait sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 5 juin 2009 nikel tout ça, faut que je regarde pour le parc choc mais je crois que j'en ai plus............ a voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 5 juin 2009 [quote="steffandevw"]nikel tout ça, faut que je regarde pour le parc choc mais je crois que j'en ai plus............ a voir..[/quote Ok mon steph, tiens moi au jus. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU 37 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Et bien ça rigole pas . Le résultat est super, la classe. Tiens une question chez VW on trouve encore des "Pare Choc neuf" ????????? car je vois que tu en recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Négatif mon Juju, y en a plus Je compte bien en trouver un quand meme, mais la difference de prix entre l'origine et mecatechnic par exemple va du simple au double...sur méca ta les deux pour le prix d'un chez vw, qui plus est indisponible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Aujourd'hui j'ai laver la golf + polish car il y a eu quelques retomber de peinture. Bref, nettoyage de tous les plastiques exterieur. Vu que ma one c'est payer un jolie petit derriere, autant complété. Le liseret d'origine. résultat Petit coup de polissage sur la sortie d'échappement. Ensuite j'ai rabaissé le devant de 5 ou 6mm, mais pas trop qu'an meme. J'ai enlever mon support de plaque avant, pour le redressé. Et là, je regarde ma golf et me rend conte que sa fait super beau sans plaque. Allez hop puisque c'est un écrou et une vis et qu'il fasse deux clé pour le démonter, je décide de mettre un systeme rapide. Assez simple je vais reperssé et mettre un prisonnier avec une pince spécifique. J'enleve le pare choc. les prisonniers sont en place. Comme ca exit la plaque avant sur les meeting. Remontage du tous et shooting perso. et voila terminer pour aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU 37 0 Posté(e) le 6 juin 2009 SAM a écrit:nikel Pareil, nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 6 juin 2009 beau boulot mon greg , ca fait plaisir de voir ta petite ce refaire une jeunesse , je suis super ontent pour toi vivement cette apres midi que l'on voyent ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Il me reste pas mal de frais a faire encore dessus, mais a la fin de l'été elle devrait etre terminé, au moins niveau mécanique. achat neuf prochainement: Pare choc avant arriere. embrayage neuf en 200 a la place de 190. pompe a essence neuve. déjà, là y en a pour un bon billet de 500.............. Petit a petit sa prend forme, et je suis content de rouler avec. merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nauno37 0 Posté(e) le 7 juin 2009 c'est du bon travail ça mon greg!!! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 7 juin 2009 c'estclair tres beau travail,greg,felicitation,je l'ai vu en vrai ce week end,elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci les copains. Aujoud'hui pour aller au Nat's j'ai aplati, oui je dit bien aplati mon carter d'huile sur un p.tain de raccord de pont sur L'Alouette en bas de Chambray direction St Avertin. Je suis blazé, mais bon se qui est fait es fait, maintenant que le carter est plat, il ne retouchera pas de si tot...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU 37 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Greg a écrit:Merci les copains. Aujoud'hui pour aller au Nat's j'ai aplati, oui je dit bien aplati mon carter d'huile sur un p.tain de raccord de pont sur L'Alouette en bas de Chambray direction St Avertin. Je suis blazé, mais bon se qui est fait es fait, maintenant que le carter est plat, il ne retouchera pas de si tot...... Faut dire que ta belle blanchette est base mais cette une chose qu'a subit aussi le mien . Si tu avais eu un carter alu (type Oettinger) là cela aurait été gênant mon paternel en avait fait les frais (ça pissait l'huile et en plus on était en vacances en Suisse "la galère") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 7 juin 2009 JUJU 37 a écrit:Faut dire que ta belle blanchette est base mais cette une chose qu'a subit aussi le mien . Si tu avais eu un carter alu (type Oettinger) là cela aurait été gênant mon paternel en avait fait les frais (ça pissait l'huile et en plus on était en vacances en Suisse "la galère") De plus le carter d'une oettinger tombe beaucoup plus bas, non je ne suis pas fiere de moi, j'ai décidé de rouler bas, mais sa ne va pas durer, car les virées sur les petite routes de campagne me manque.. mais bon, l'hiver n'est plus tres loin, encore quelques petit mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 7 juin 2009 heureusement que c'est costaud les carters de nos mamies, j'ai aplatit le mien a la chatre et il etait neuf en plus..... enfin bon ... tiens mon greg pour te remonter le moral.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 JUJU 37 a écrit:SAM a écrit:nikel Pareil, nickel je rajouterais...........nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Merci les gars, et merci mon Steph pour les photos Voici les news du jour. Remplacement de mes plaques d'imatriculation, car elle étaient toutes naze, et puis a présent elle faisait un peu tache sur la golf. Les anciennes Démontage, et nettoyage. Les nouvelles, comme on peu le constaté, le support de plaque dépasse de chaque coté, donc, j'en est trouvé un vieu que j'ai découpé puis peint. Ici on voit bien la dfférence de taille. Remontage.................petit feux/petite plaques. Je n'ai pas de photo, de celle de devant monté, mais.....j'ai trouvé une autre fantaisy..... donc je me suis servit de mon support d'origine non coupé, pour scratché une plaque golf gti. Résultat: Voilà, comme sa, vu que j'ai fait un systeme de démontage rapide, je peu interchanger mets plaqu pour les rassemblement, ou meme ne rien mettre du tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbenito76 0 Posté(e) le 10 juin 2009 C'est nickel tout ça!! Très sympa tes nouvelles plaques: c'est la petite touche qui fait la finition de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nauno37 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oui manquer plus que sa mon greg! elle est cool comme sa ta petite voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 12 juin 2009 super greg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
najuco 0 Posté(e) le 16 juin 2009 tu as de la chance de pas avoir pété la crépine de la pompe à huile en touchant avec le carter bas moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 16 juin 2009 najuco a écrit:tu as de la chance de pas avoir pété la crépine de la pompe à huile en touchant avec le carter bas moteur Ouai c'est clair, mais je peu te dire que je n'étais pas fière , tu as raison de mit faire penser, je vais le démonter et remplacer le carter ainsi que le joint Au faite j'ai été au Nat's et je ne t'ai pas vu, enfaite on est rester 2h labas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bon des news, depose de la boite, remplacement de l'embrayage par un neuf, remplacement bague de tige de poussé, joints spi de boites. Remontage, gaz, piste.... L'ancien. Avec la fuite, je l'ai arraché le truc. La cause, une merde de joint a 10 dollars. le nouveau, 200mm. En tous cas se qui est sure c'est qu'a present je peu acceléré a fond sans que l'embrayage patine, resultat je passe la 5 a 180km/h (210compteur quoi) grace a ma boite de vitesse type FF. Vivement que j'aille sur l'autobahn A moi les 205gti....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 tu prends pension chez Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 29 juin 2009 en tout maintenant ca marche , c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Dom a écrit:tu prends pension chez Damien Non malheureusement, car j'ai trouvé un emploi à Loches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nauno37 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oui greg va faire le cariste! lol! dans quel état vont finir les palettes... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 30 juin 2009 j'espere que c'est un VW fenwick que tu conduiras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oui c'est vrai , moteur vw essence et tdi sur les fenwick... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Non j'ai une merde de TOYOTA, et un fenwick le vrai, mais il est bizarre. je prendrait une photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Greg a écrit:j'ai trouvé un emploi à Loches. voilà une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 c'est bien payé et c'est a 5kms de chez moi...A moi les soussous, intérime powwa, 2/8 inside. Y va y avoir de la vw plein le jardin si sa continue ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 j'ai bossé pendant 6 ans et demi en intérim, et ce n'était que du bonheur ..............mais c'était pendant la période faste (1998-2004)............maintenant,ça a beaucoup changé..........et pas en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 super greg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Greg a écrit:Non j'ai une merde de TOYOTA, et un fenwick le vrai, mais il est bizarre. je prendrait une photos. bon c'est cool mon greg,bonne nouvelle,bon demande pas a ton patron(pas tot de suite)si tu eut le rabaisser et jante lrge avec peinture complete sur le fenwik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 eric37 a écrit:si tu peut le rabaisser et jante large avec peinture complete sur le fenwik PAS DE TUNING !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 gilles90 a écrit:eric37 a écrit:si tu peut le rabaisser et jante large avec peinture complete sur le fenwik PAS DE TUNING !!!! bah gillou on s'en fou sur un fenwik,y'a pas de fenwik sur GCA,et puis relie bien ce que j'ai marqué a greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bah oui demande pas a ton patron !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nauno37 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 lol! bon greg je veux voir ton fen moi! envoi une phtoto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bein!!!!! en faite j'ai zapé, je voulais trouver une photos sur le net, mais je n'en trouve pas. Enfaite c'est pas un fenwick, le toyota ressemble a un Fen, mais le mien c'est un Manitou... Et il se tortille en deux... Je prendrait une photos lundi. Il a déjà le petite roue, il est posé au sol, et a les roue qi dépasse sur le coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bien sympatoche cette petite One Vue à de nombreuses reprises sur des rencards Vw Reste à faire connaissance avec son propriétaire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites