Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg49

la gregmobile, enfin mon nez cossais!!!

Messages recommandés

Yeah mon petit Greg, c'est mort pour moi, vu que j'avais compris que c'était aujourd'hui ça m'aurait bien tenté, mais la semaine prochaine je suis pris mardi mercredi jeudi pour taffer chez mon frère. Rolling Eyes
Dommage on aurait pu bien délirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mec, c'est pas grave Wink







Recherche un aventurier pour m'accompagné mercredi à Paris, sion pas grave j'y vais seul, on the road again. j'espere que l'interieur passera dans ma golf? je vais retiré la banquette arriere, et je pense que sa devrait etre bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg a écrit:
Ok mec, c'est pas grave Wink







Recherche un aventurier pour m'accompagné mercredi à Paris, sion pas grave j'y vais seul, on the road again. j'espere que l'interieur passera dans ma golf? je vais retiré la banquette arriere, et je pense que sa devrait etre bon.


Ben tu démontes tes sièges, tu montes assis sur une cale et pour redescendre tu pourras monter l'un des sièges que tu ramènes, comme ça t'es sur que ça rentre !!!
Bon courage pour le voyage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage je ne vais plus sur paris en camion, sinon je t'aurais recuperé ton interieur. j'ai déja trimballé pas mal de pieces dans la couchette,méme des elements de cox ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parrotgrey a écrit:
Ben tu démontes tes sièges, tu montes assis sur une cale et pour redescendre tu pourras monter l'un des sièges que tu ramènes, comme ça t'es sur que ça rentre !!!
Bon courage pour le voyage...


C'est une idée.



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y pense Greg, je peux te prêter ma petite remorque si tu veux. Wink

Mais ça risque de ne pas être très pratique pour stationner à Paname! affraid Et il te faut une voiture munie d'un attelage...

Dis moi, elle est à ta disposition! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swissmade a écrit:
J'y pense Greg, je peux te prêter ma petite remorque si tu veux. Wink

Mais ça risque de ne pas être très pratique pour stationner à Paname! affraid Et il te faut une voiture munie d'un attelage...

Dis moi, elle est à ta disposition! Wink



C'est gentil swiss made mais je pense que sa devrait passer dans la golf, car de plus je n'est pas d'attache remorque sauf sur le C15 No et si je le prenais alors je n'aurais pas besoin de remorque Wink mais il est incapable de monter à Paris se truc là confused 596000kms d'origine et déjà a 80km/h c'est inconduisible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK OK, pas de soucis! Wink

Il a déjà pas mal vécu ton C15! Laughing Dommage, ce serait top frime avenue Montaigne, pour aller acheter une robe du soir à Madame chez Chanel!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swissmade a écrit:
OK OK, pas de soucis! Wink

Il a déjà pas mal vécu ton C15! Laughing Dommage, ce serait top frime avenue Montaigne, pour aller acheter une robe du soir à Madame chez Chanel!




Imagine Gillou et moi remontant les champ en C15, et franchement je posterais pas de photos, mais le truc fait peur au enfant, tellement y a de rouile sur les rétro que tu voit en travers.
Je ne sais toujour pas comment sa peut passer au controle un machin comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon reprenons a nos moutons.

Ma Golf 1 a reçu une nouvelle calandre. Sa faisait un bail que je voulais essayer en 2 phares. Very Happy







En meme temp je remplace mes phares par des neuf.
On voit un peu la differences, mais les anciens ne sont pas trop attaqués.


Déshabillage de l'une pour l'autre, plus nettoyage.


Et voilà


De 3/4


Oh et j'allais oublier le petit plus, l'ecusson qui en dit long. Very Happy



Alors vous en penser quoi en 2 phares? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je préfère,pourtant depuis tout gamin je ne voyais que par une GTI en 4 phares,mais maintenant non je préfère 2 phares Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes facon je vais garder l'autre 4 phares, car:
1- on en trouve plus tous les jours
2-je pourrais la remettre quand je veut
3-je trouve en 2 phares que sa fait plus léger, tu voit?

Mais bon le principale c'est que sa ne dénature en rien l'auto. Wink
Hommage a l'ex Gonzmobile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur que les deux lui vont bien, la quatre phares c'est sympa avec les longues portés jaune..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffandevw a écrit:
je suis sur que les deux lui vont bien, la quatre phares c'est sympa avec les longues portés jaune..


Ouai c'est clair en plus que je n'ai que des ampoules jaunes alors niveau éclairage la nuit....on va bien voir.

Sinon mon Steph, la golf est sur chandelles (j'ai bien galere) mais le soucis c'est que je me suis rendu compte que je n'avais pas de clef allen de 7 pour demonter mes étriers de frein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyclops 2 ou 4 phares elle est au top... mais c'est vrai que la calandre sans les optiques jaunes lui fait un nez plus fin, et puis tu gagnes encore un peu de poids !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai installer ma barre anti raprochement inferieur et mes pare chocs neuf, remis en place les Ats classic et regler ma suspension.





Je remplace mes pare chocs a cause de sa. :?







adios amigos :mdr:



je refait mon systeme de plaques d'immatriculation enlevable grace a des prisonnier fileté, je perce un peu plus gros et je serti avec une pince spécifique. Apres Cool sur les meeting au revoir la plaque d'immat avant.







On remonte, et hop la fae avant est toutes neuves (peinture, phares, calandre, clignot, pare chocs) Very Happy







meme opérations derriere mais je n'ai pas fait de photo finish..



Pour complété un peu j'ai acheter un BRA, mais bon moi je n'aime pas trop le look avec :? , mais se n'est pas le but. Avant tous la sécurité qui prime de garder un nez de capot nikel. ?
Je repete je le mettrais que pour faire de la route, mais pas sur les rassos ou meeting. ?



Apres tous cela j'ai regler mon injection, remplacer mon radiateur que Damien ma offert, et gaz........... Sa marche a mort je suis heureux.

pour ceux qui n'était pas au courant mes rupteurs condensateur d'allumage on lacher a issoudun le week end dernier alors mon pote max ma préter son allumeur équiper d'un kit Ignitor, je le recommande a ous ceux qui ont un allumage conventionnel, pas de déréglage, plus d'accout, c'est de la balle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles90 a écrit:
Bien rentré ? La Mazout à tenu son rôle jusqu'au bout !


Rentré nikel merci Gillou. Le mazout a super bien marcher, j'ai du l'arreter sinon on etait partis pour Bordeaux...lol

Merci pour tous mon Gillou, et se fut une super soirée en votre compagnie. Wink
Et la prochaine fois on s'y arretera?.... silent dans le bois!...




Ps: un grand grand merci de m'avoir garder cet interieur, tu n'a qu'une parole et je confirme. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg a écrit:
De toutes facon je vais garder l'autre 4 phares, car:
1- on en trouve plus tous les jours
2-je pourrais la remettre quand je veut
3-je trouve en 2 phares que sa fait plus léger, tu voit?

Mais bon le principale c'est que sa ne dénature en rien l'auto. Wink
Hommage a l'ex Gonzmobile Wink




Wink c'est vrai son look en 2 phares m'a fait penser a mon ex gti Sad
montre nous ton nouvelle interieur Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwgonz a écrit:
Wink c'est vrai son look en 2 phares m'a fait penser a mon ex gti Sad
montre nous ton nouvelle interieur Cool


Salut David, et bien pour l'instand il est toujour dans la gtd, cr je ne peu le mettre chez moi (acause des vilains chat) et sa me saoule de le mettre au garage (humidité) des que je le sors je vous mets des photos.


Questions: pensez vous que je doivnt refaire 1 interieur avec les deux?
Sa me le fait pas trop de dépouiller celui que j'ai dans la one en se moment??? comment faire?

Connaisez vous un pro de la sellerie ou une tante, grand mere ou autre qui trouverait super simple de retourner le tissus écossais? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garde le tient il est nickel revends le des que l'ecossais sera refait
le sellier de tours nord est super cool ! et pas cher pour le boulot qu'il fait fait un lot de deux inteieur avec sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va finir comme neuve cette petiote grenouille LaughingCool

Sinon, c'est quand que tu me la vends ? scratch

En tout cas, merçi pour le petit tour vendredi dernier , mon amour pour les one, était déjà fortisimme, mais la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwgonz a écrit:
garde le tient il est nickel revends le des que l'ecossais sera refait
le sellier de tours nord est super cool ! et pas cher pour le boulot qu'il fait fait un lot de deux inteieur avec sam


Ouai je sais bien, moi aussi sa me tente pas. confused
Mais c'est clair que si je prenais le tissus noir de mon interieur rouge, avec le motif central de l'ecossais retourné. Very Happy Sa ferais un ecossais neuf?

J'ai lister les selliers autour de Tours. Je voudrais leur faire faire un devis a tous, car enfaite le boulot n'ai pas trop compliqué en soit, il faut savoir coudre (enfin je pense) scratch
Alors que faire, je vais voir.

Y a des amies a ma mere qui se propose aussi, alors je sais pas.


Vos informations a tous m'interresse, si vous avez déjà fait faire la meme chose, merci les amis Wink

















Mon petit Anthony, si j'avais a vendre ma golf gti, sa serai sans aucun doute a un mec qui a la meme mentalité, et respect de l'auto que toi. Wink
Et oublie pas faut que tu test, mais comme on dit: L'éssayer c'est l'adopter. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour l'adoption, c'est déja fait Razz , même si je ne suis pas au bout de mes surprises Very Happy

En tout cas merçi pour ton message assez touchant SurprisedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as l'entourage noir a changer sur ton interieur eccossait, fait le faire par un sellier , ça ne te coutera pas trop cher. mais ne va pas depouiller celui que tu as dans ta gti. david a raison, revend le, en plus il est nikel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sur que tu peut retourné le tissu ?
je s'est plus ou jais lu sa mais le ou les mec dise que les écossé noir détins au soleil ne se retourné pas ?

sinon j'adore ta calandre 4 phares mais elle déboite plus en 2 phare Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffandevw a écrit:
si tu as l'entourage noir a changer sur ton interieur eccossait, fait le faire par un sellier , ça ne te coutera pas trop cher. mais ne va pas depouiller celui que tu as dans ta gti. david a raison, revend le, en plus il est nikel.



Oui mais je n'ai pas de tissus noir les gars...
Comprenez la simplicité de la chose si j'apporte a un sellier deux interieurs.
Sinon il faudrait que je retrouve du tissus noir, des baquet, car ceux des ecossais sont pas top, et faira faire encore plus de couture.
Non franchement je sais que je peu revendre mon interieur un bon prix mais si je le vend pour en acheter un autre qui serait en plus mauvaise état sa ne me sert a rien.

Mon but c'est d'avoir un écossais tip top, comme le rouge que j'ai.


J'ai regarder sur le net les interieur de golf gti, les mec vendent sa super chere et il sont pourri.
Il faudrait que je voit un sellier et qu'il me disent s'il peut refaire l'interieur direct sans le deuxieme et pour combien, alors là oui.



Franchement j'aimerais allé au plus simple, le moins chere, le plus beau possible, et j'ai toutes les cartes en mains.


Il faut que je refléchissent. confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant que tu y es change toutes les mousses de tes sièges Very Happy . Il existe des refabrications tip top. J'ai changé les mousses de l'assise (siège chauffeur) pour la miennes et c'est cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir Juju, c'est clair que sa serai top. Cool


Bon voici les photos du fameux.



Normal








On voit bien que le soleil a tout déteint




Sauf là. lol


La banquette arriere.


la couture n'a pas tenu


On voit bien en dessous que le tissus est impeccable






la plage arriere non percé, svp


vu de dessous


Et voilà, j'ai du pain sur la planche. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en principe le tissus noir est toujour dispo greg, et les mousses de siege sont refabriqués . et le tissus ecossait peu etre retourné . mais je crois qu'on peu trouver trouver de l'eccossait en neuf chez " vw classic parts"..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffandevw a écrit:
en principe le tissus noir est toujour dispo greg, et les mousses de siege sont refabriqués . et le tissus ecossait peu etre retourné . mais je crois qu'on peu trouver trouver de l'eccossait en neuf chez " vw classic parts"..


oui tu as raison, j'ai commandé chez classic parts et j'en ai vu sur leur site...
avant de le retourner, j'essaierai de passer un coup d'injecteur extracteur avec du produit qui s'appelle DG12 de chez Abel Auto... le produit est cher mais ravive les couleurs, sent bon (!!! drunken ) et nettoie nickel les sièges et moquette... C'est du concentré que tu dilue dans l'eau. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parrotgrey a écrit:
steffandevw a écrit:
en principe le tissus noir est toujour dispo greg, et les mousses de siege sont refabriqués . et le tissus ecossait peu etre retourné . mais je crois qu'on peu trouver de l'eccossait en neuf chez " vw classic parts"..


oui tu as raison, j'ai commandé chez classic parts et j'en ai vu sur leur site...
avant de le retourner, j'essaierai de passer un coup d'injecteur extracteur avec du produit qui s'appelle DG12 de chez Abel Auto... le produit est cher mais ravive les couleurs, sent bon (!!! drunken ) et nettoie nickel les sièges et moquette... C'est du concentré que tu dilue dans l'eau. cheers





Stop les gars.
Je n'ai pas l'attention de refaire faire des sieges a neuf en achetant tissus mousse ect...
Sa va me revenir beaucoup trop chere.
Renseigner vous mais sa coute la peau des fesses de l'écossais chez vw parts.
Non je fait avec se que j'ai pour un minimum de dépense. Wink
Ma décision est prise, je refait mon écossais avec mon rouge.
Apres tous il est nikel, et je voudrais que mon ecossais soit pareil, quit a dépouillé le rouge, je serais bien content a la fin lorsque que mes fesses seront poser sur l'écosse.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso ta golf je la kiff bien en 4 phares!

et di donc t'as été a vernou et t'es meme pas prendreune mousse a la maison!... Sad

pour tes sieges je pense que tu fait le bon choix, et quand t'oras gagner au loto tu en referas faire des tout neufs! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nauno37 a écrit:
moi perso ta golf je la kiff bien en 4 phares!

et di donc t'as été a vernou et t'es meme pas prendreune mousse a la maison!... Sad

pour tes sieges je pense que tu fait le bon choix, et quand t'oras gagner au loto tu en referas faire des tout neufs! Wink


Vernou ce n'est pas Tours Nord mon loulou.
Pour ce qui est de la calandre l'autre est au chaud dans mon garage.

Et pour les sieges, t'inquiete mon pote il vont etre raide de neuf si sa se passe comme prevu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg a écrit:


Et pour les sieges, t'inquiete mon pote il vont etre raide de neuf si sa se passe comme prevu Wink



ok cool alors, j'espere que tu me laisseras metre mes fesses dedans... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nauno37 a écrit:
Greg a écrit:


Et pour les sieges, t'inquiete mon pote il vont etre raide de neuf si sa se passe comme prevu Wink



ok cool alors, j'espere que tu me laisseras metre mes fesses dedans... Twisted Evil



confusedconfusedconfusedSuspectSuspectSuspect

Si tu veut Nauno, j'ai de la tres bonne creme a l'aloé véra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui j'ai été chez un sellier. Very Happy
Le devis est fait, et le rendez vous prit a moin que je n'en trouve un autre moins chere.
Par contre possibliter qu'a partir du mois de mai.... Et vu qu'il n'a pas l'air super préssé je pense que l'interieur va rester au moin 1 mois làbas.
Mais bon le mec ma rassuré et ma dit que c'était réalisable tres facilement.

Donc voilà je suis content.

Au faite pour le prix c'est 360 euros tous compris, déhoussage des deux banquettes, et 4 sieges, remplacement d'une mousse de baquet, retournage de l'écossais, et couture / remontage. Sa va?


Et sinon je recherche deux sieges avant de remplacement pour pouvoir rouler avec ma titine lorsque mes sieges seront chez le sellier.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool ça mon greg, moi je pensé que la facture seré beaucoup plus honéreuse...

ba je peu toujours te préter mes sieges de ma golf si c'est compatible??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nauno37 a écrit:
c'est cool ça mon greg, moi je pensé que la facture seré beaucoup plus honéreuse...

ba je peu toujours te préter mes sieges de ma golf si c'est compatible??


Malheureusement non. Merci de la proposition. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors ça travaille pas beaucoup ici !!! tu as trouvé des sièges de remplacement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parrotgrey a écrit:
et alors ça travaille pas beaucoup ici !!! tu as trouvé des sièges de remplacement ?


Pour les sieges on va laisser sa a un expert car moi niveau sellerie je suis ZERO. Wink




Nouvelles photos trouver sur le net du rencard Vw de dimanche dernier.
Bon elle n'est pas trop en configuration GCA, alors je vous demanderai d'etre gentil avec moi. pig



























Faut avouer que les photos sont bien faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parrotgrey a écrit:
bien sympa les photos... quelle belle auto le greg, je crois que je veux la même ! Very Happy


Non t'en as pas besoin.




























Sinon on peut s'arranger!


Allez tu n'avais pas un probleme de place Very Happy
Je te l'échange contre la cab gli blanche, la gti 84, et la dakota, mais je garde mes roues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg a écrit:
parrotgrey a écrit:
bien sympa les photos... quelle belle auto le greg, je crois que je veux la même ! Very Happy


Non t'en as pas besoin.




























Sinon on peut s'arranger!


Allez tu n'avais pas un probleme de place Very Happy
Je te l'échange contre la cab gli blanche, la gti 84, et la dakota, mais je garde mes roues.


oooohhhh le type il manque pas d'air !!! Very Happygeek je te propose un échange avec 3 voitures certes mais c'est pas toi qui choisi.......... t'es ok, je savais que l'on pouvait s'arranger





donc tu vas récupérer : une lancia delta 1l9 turbo d méga puissante et ultra silencieuse, 1 fiat cinquecento de toute beauté et facile à garer, et pour le cruising style avec lunettes de soleil une superbe opel rekord 2l avec overdrive : avec la panoplie tu vas faire tomber les gonzesses, augmenter ton capital et en plus je te laisse les roues de ta golf... qu'est ce qu'on ferait pas pour t'être agréable !!! parce que je crois aussi que t'en as fait le tour de ta one...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parrotgrey a écrit:
oooohhhh le type il manque pas d'air !!! Very Happygeek je te propose un échange avec 3 voitures certes mais c'est pas toi qui choisi.......... t'es ok, je savais que l'on pouvait s'arranger





donc tu vas récupérer : une lancia delta 1l9 turbo d méga puissante et ultra silencieuse, 1 fiat cinquecento de toute beauté et facile à garer, et pour le cruising style avec lunettes de soleil une superbe opel rekord 2l avec overdrive : avec la panoplie tu vas faire tomber les gonzesses, augmenter ton capital et en plus je te laisse les roues de ta golf... qu'est ce qu'on ferait pas pour t'être agréable !!! parce que je crois aussi que t'en as fait le tour de ta one...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un peu de news, alors j'ai mis des annonces sur leboncoin, ne vous en faite pas. J'ai mis en vente mes deux interieur a des prix en peu raide voir se que sa donne.
En faite j'ai peut etre trouvé un ecossais complet en parfait état pour pas trop chere (500 euros), alors je vais voir par rapport a mes annonces se qu'il faudrait que je rajoute et surtout voir si y a moyen de tous vendre. j'attend des photos ainsi que des infos complémentaire du vendeur de l'écossais pour voir, et si sa me plait pas, alors j'irais chez le sellier. Pourquoi?

Enfaite quelqu'un ma fait comprendre que ma solution de refaire les écossais grace a mes rouge était une tuerie, car supprimé deux interieur pour en faire qu'un seul, alors que mon rouge pourrais faire un heureux pour une one gti et que l'écossais pourrais également le faire.

Alors avoir, j'ai mis sur l'annonce que l'est premier contact se feront par mail.


Gillou si je fait cela se n'ai pas pour me graisser les poches mais simplement une solution de payer moins chere pour un interieur. Si je vend les deux interieurs alors je n'aurai qu'un billet de 150 ou 200 euros pour acheter l'écossais nikel. Parce que là sinon je payerai 360 euros chez un sellier et supprimerais un interieur de one rouge en état nikel.

De toutes façon se n'est que des annonces.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces retirés, je suis a blindé de mails de toutes sortent.
Ce matin j'ai été voir un ami qui vient d'acheter une 16s oettinger, je vous dit pas le prix qu'il la acheter car tous le monde tomberais de haut, tous se que je peu dire c'est qu'elle est magnifique, presque aussi belle que celle de Damien. (il a encore les joint d'extention blanc, 1ere main, moin de 150000kms, ect... une beauté). Son seul défult reste l'interieur qui a mal vécu et c'est donc là que j'intervien.
Alors il me donne un interieur complet en pas trop mauvaise état + 150euros et jelui donne le mien. Comme sa je n'aurais aucun scrupule a le dépouillé. Pour se qui est de l'interieur écossais du nord de la france, je n'ai hélas toujour pas de nouvelles alors je pense que tous sa va partir chez le sellier et c'est tous. déjà sa me coutera 150 euros de moins, a moi la carte économie. Apres c'est pareil, je doit donné une reponse au sellier mais ma mere me saoule pour le faire avec une amie a elle (sa voisine)!!!!!!

J'ai besoins d'infos a se niveau là:
Est ce que que quelqu'un sait si c'est facile a déhoussé et réhoussé des sieges?
Et est ce que vous pensez que pour des personnes qui savent coudre c'est un jeux d'enfants?

Car dans se cas autant que je risque de le faire faire par ma mere et sa voisine.

Merci de vos infos. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...