KOLOS11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Hochzeit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 térrible cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 une golf neuve domage quelle soit ROUGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 s'est les plus belle pour moi :cherry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 rooo lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 mon frére avait une golf 1600 gti rouge il en avait que deux dans dans notre villes a l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 SAM a écrit:mon frére avait une golf 1600 gti rouge il en avait que deux dans dans notre villes a l'époque Ouai samy a l'époque.... -"Et, papa papa regarde la voiture labas!! C'est une Ferrari ca papa hein???!!!" -"Non mon enfant se n'es qu'une golf" ROUGE, encore c'es devenu d'un banal!!!! Lol ouarff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 en forme la greg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 golf 1 golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 gilles90 a écrit: Cette photo elle me fait penser au début du film "Christine" avec la Plymouth Belvedère tueuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 hééé , youais !! c'est roberta la gti bouffeuse de bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 vwgonz a écrit:hééé , youais !! c'est roberta la gti bouffeuse de bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Géniale tes vidéo Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites