Coulibaly 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Celle là je pense que c'est un gros FAKE mais elle me fait rire... dédiée à Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Coulibaly a écrit: UNE PORSCHE POUR LE PRIX D'UN CADDIE DE SUPERMARCHE, OUAI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 j'adore la derniere nauno , on te parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Enfoiré Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Coulibaly a écrit: Celle là je pense que c'est un gros FAKE mais elle me fait rire... dédiée à Gilles Méfie toi de l'eau qui dort mon p'tit Tony... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 gilles90 a écrit: Trop bon le smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 terrible celle la ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nauno37 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 vwgonz a écrit:j'adore la derniere nauno , on te parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Vintage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ha ouais bien la 356 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 elle est superbe cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Années 50 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ouah, je ne la connaissais pas celle ci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Simple et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 pas mal en effet j'aime bien ce slogan et tellement vrai et puis c'est pas comme si la cox était sa demi soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Hum vu la typographie du slogan, il ne fait pas "ancien", peut être a t'il été rajouté par la suite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites