Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benjamin01

Petites questions techniques

Messages recommandés

Salut,

J'ai une petite question pour les proprio de Gti 1800... En fait je dois changer la batterie mais je ne sais pas du tout quoi prendre... Quelqu'un peut-il m'aider sur le sujet?

Autre question, est-il normal (je pense que oui..) qu'au delà de 110 Km/h le moteur fasse un bruit du tonnerre comme si on était à fond de 2nd et que cela fasse super mal à la tête????? Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Merci à tous

pour la batterie une 45 ampere suffit mais tu peux mettre plus gros si tu le souhaite,sur la mienne j'ai mis une 50 ampere,met une bonne batterie par contre, sans vouloir faire de la pub dans les centres ad pro elles sont bien, j'en ai acheté 2 et j'en suis content.

pour ton bruit au dela des 110kmh ça peu etre du a des vibrations du moteur, donc il faudrat changer tes silentbloc de supports moteurs et boite pendant que tu y est ,ça t'en fait 4 au total. la maladie c'est celui qui est coté distribution.... il est tres souvent cassé. et ça entraine des vibrations du moteur qui se repercutent dans toute l'auto... d'ou le bruit au dela des 110.

J'ai eu aussi ce problème sur la noire, ainsi qu'une vibration dans le pédalier et c'était effectivement le silent bloc coté distri

Merci pour vos réponses... Ca me rassure d'autant plus que j'ai prévu à la fin de l'hiver de lui changer les suspensions et en profiter pour faire remplacer tous les silents blocs... Cool

Salut à tous,

Les beaux jours reviennent, le soleil chauffe l'asphalte et les oiseaux chantent... Et bien ma Golf, au lieu de frétiller à l'appel des routes alsaciennes, elle a fait pipi dans le garage.... Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Tout mon liquide de refroidissement est venu imbiber les cartons que j'avais mis en dessous...

J'adore, surtout que je suis en train d'acheter un appart et faire des travaux, donc budget plus que serré !!!!!!!

A plus!

Malheureusement je n'en sais rien pour le moment...

Il va falloir que je me penche dessus..

Benjamin a écrit:

Penche toi dessous plutot, lol. tongue

Greg a écrit:
Benjamin a écrit:

Penche toi dessous plutot, lol. tongue

mdr... lol!lol!lol!

• Créer...