gilles90 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Elle arrive ce week end ! Je vous promets des photos superbes, avec sa couleur çà va péter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 gilles90 a écrit:Elle arrive ce week end ! Je vous promets des photos superbes, avec sa couleur çà va péter !!! donc tu passe a Tours ce week-end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Non on me la livre ! Pas belle la vie ? Ne t'inquiète pas je suis en train de programmer mon voyage en Touraine... en réparant la quattro, j'ai commencé l'échappement que j'ai arraché dans la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin01 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Tu as "encore" acheté une nouvelle voiture?????? Tu m'épates.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Elle était trop belle celle là ! Mais après je vais voir un psy... ou un fabricant de garages, je ne sais pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites