gilles90 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 http://imcdb.org/vehicles.php?make=BMW&model=2000+Touring&modelMatch=1&modelInclModel=on&PHPSESSID=e16fc3e141d8f57dd80f898a0d4c2228&l=fr&PHPSESSID=e16fc3e141d8f57dd80f898a0d4c2228 Ca marche aussi pour les autres marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 genial ce lien merci gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOS11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ouuuuh là je crois qu'il y aun espace réservé à notre ami Charlie ... je lui laisse la primeur de présenter son superbe site perso et la rubrique des "Béhèmes au cinéma" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 térrible se lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Demandez quand vous voulez du sensass !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 gilles90 a écrit:Demandez quand vous voulez du sensass !!! VA TU ....................... ca va les chevilles , pas trop epaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ouarf et dire que sur certains forums ils s'ennuient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie-AMK 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 On s'ennuie ? aller une prescription rapide, consultation régulière de www.derkleine02.net tous les jours, trois films par jours. http://www.derkleine02.net/cine.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 super ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyecentre 0 Posté(e) le 6 février 2009 sympas ton site...et bien joué l'idée du cinema... dailleurs j'ai un film que tu peux rajouter a ta liste, "la releve" avec clint eastwood qui est passé hier soir sur france 3,on y voit une serie 5 blanche qui fini a la casse dailleurs... et retour vers le futur aussi (le 1er) a la fin du film... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie-AMK 0 Posté(e) le 9 février 2009 Je l'ai revu également (vu ce qu'il y avait sur les autres chaines ce soir là... ), c'est une série 7 E23, 1ère génération, une 733i pour être précis. Reste à trouver ce film pour l'ajouter à la page donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOS11 0 Posté(e) le 9 février 2009 charlie-AMK a écrit: Reste à trouver ce film pour l'ajouter à la page donc ! Nom de ZEUS ! J'ai investi dans le coffret de l'intégrale, un jour où il était en promo au fin fond d'un Leclerc. Cultissime pour nous, enfants des années 80, cette trilogie. Coffret à ta disposition lors d'une prochaine visite (rapatriement?) en Ile de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites