Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles90

Histoire d'un Break trabant

Messages recommandés

Il y a quelques années, pour rire et surtout découvrir le monde d'Ebay, avec mon pote Patrick, grand trabantiste, j'ai enchéri la somme fabuleuse de 88 euros sur ce break en état de marche.

Coup de théatre ! J'ai remporté l'enchère ! Nous sommes donc allé jusqu'à Francfort chercher la bète.
J'ai roulé un peu avec avant de la filer à Pat, Comme il avait déjà la berline, cela à fait la paire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent pur 88 euros en plus,la voiture fétiche de l'ex-allemagne de l'est,j'y suis allé une fois là bas ,tu en as a tout les coins de rues et dans tou les états et toutes les formes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est excellent comme voiture, mais chez en Normandie j'en ai jamais vu!!! Les seules que j'ai pu voir étaient accrochées sur une scène lors d'un concert de U2 en 1992!! tonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une golf 2 diesel en commerciale pour 50euros... en regle bien sur, a ce prix la on ne rigole pas... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est moi qui était content d'avoir acheté ma prenniere golf 1 gti pour 300 euros Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAM a écrit:
est moi qui était content d'avoir acheté ma prenniere golf 1 gti pour 300 euros Rolling Eyes

ooohhhh!!! t'es riche toi lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...