yaya37 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 C'est dur de savoir laquelle choisir. Mais bon je ne ferai pas le difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 C'est sur qu'il y a du lourd, 356, 550 et Barndoor même avec la remorque westphalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Et un vélo NSU tout au fond !(il y a de fortes chances, NSU était le plus gros constructeur européen de deux roues entre les deux guerres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Eh bien merci pour cette infos ! Je ne connaissais pas ce passé de Nsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ça te fais penser a une caisse en particulier loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ben elle à du faire un Dakar ou un truc comme ca, j'ai une photo sur mon DDSInon elle est aux mêmes couleurs que la GTP du Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ooops ! aiiie !!! pas sur la tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ca a d'la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Superbe!! Surtout les pare chocs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 belle auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 huuummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adhjal 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ce modele a ete realisé par porsche ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 j'en doute un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Faut demander aux pro du T3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Véridique Porsche avait travaillé sur une version du transpo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 j'aime bien celle la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 oui mais c'est celui-là ? il fait un peu bricolé niveau carrosserie... Pas sûr que Porsche aurait laissé passer un truc pareil non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 alors ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 9 mars 2011 prototype de la 356 ? elle est superbe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 9 mars 2011 youep ça claque et la couleur j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ca change des golf, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 10 mars 2011 steffandevw a écrit:prototype de la 356 ? elle est superbe..Peut être les 1ère versions avec le pare brise séparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 10 mars 2011 belle remise en état en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Foura176 a écrit:steffandevw a écrit:prototype de la 356 ? elle est superbe..Peut être les 1ère versions avec le pare brise séparé je ne sait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Actuellement dans une garage aux USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Foura trouve tjs des garages de la mort !!! Impressionnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Sans commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 27 mars 2011 qui a osé prendre une photo de mon garage....?? on a le droit de réver...non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 28 mars 2011 steffandevw a écrit:qui a osé prendre une photo de mon garage....?? on a le droit de réver...non. je savais bien que j'avais vu ce garage quelque part .... chez steff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 28 mars 2011 David.G a écrit:steffandevw a écrit:qui a osé prendre une photo de mon garage....?? on a le droit de réver...non. je savais bien que j'avais vu ce garage quelque part .... chez steff chut...c'est un secret.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 29 mars 2011 j'ai pas vu le même alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Rom1 a écrit: j'ai pas vu le même alors .. et celle la tu l'as pas vue dans le fond du garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT44 0 Posté(e) le 17 avril 2011 la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Nickel propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 18 avril 2011 elle est splendide et en targa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites