gilles90 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ici poster vos photos de Porsche trouver sur le net ou votre disque dure.Allez j'ouvre les hostilités avec les photos de ma 911 S :De 1974, 2.7 S de 174 cv, totalement d'origine à part deux Recaro, option chassis sport et jantes Fuchs, les ATS d'origine ont été conservées. Une 911 juste après les "classic", puisque c'est la première année avec les gros pare-chocs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 tres belle la mamie,dommage on a pas eu le temps de la voir quand on est venue, ba y aura d'autres occasions de la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 On dit une Porsche ou un Porsche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOS11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ca devrait plaire au gang des casquettes ça. Moteur monocylindre, démonté ou à l'arrière ? La boite à l'air longue, au sens "propre" ... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 La boite à l'air longue, au sens "propre" ... hihihihihi..... mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 belle piéce de collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Démonté ! Allez un petit écart de conduite, bien après 88 mais un super souvenir !!!! avec 2 gti pour se faire pardonner :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je veux ça dans ma rue,c'est encore les voisins qui vont gueulés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 tiens la GTI grise me dit qque chose ,pas à toi SAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Parce que tu crois que les miens ne disent rien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 4 février 2009 Les chien ne font pas des chat, j"était garer tranquillement lorsque...Une femelle porsche fit la cour a ma blanchette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 4 février 2009 eric37 a écrit:tiens la GTI grise me dit qque chose ,pas à toi SAM bientot bientot mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 4 février 2009 y'a quoi sur ton parebrise greg un pare terre de pelouse c bizare comme truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est connu sur les blanches, elle vont tellement peu vite, qu'elles prennent racine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 4 février 2009 vwgonz a écrit:y'a quoi sur ton parebrise greg un pare terre de pelouse c bizare comme truc C le reflet des branches de l'arbre, sur ma sompteuse lunette arriere. Mode camouflage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 4 février 2009 gilles90 a écrit:C'est connu sur les blanches, elle vont tellement peu vite, qu'elles prennent racine No comment..................................JE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 5 février 2009 le probléme des golfs blanches s'est que sa fait un peut voiture de société nan sérieux les gris,les noirs ou les vertes (et les blanches) sont des couleurs passe partous pour moi selle qui la représente bien la GTI s'est les rouges personne reste indiférent méme les non passioné (sa se dit sa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 5 février 2009 gilles90 a écrit:On dit une Porsche ou un Porsche ? neuf il etait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 6 février 2009 SAM a écrit:le probléme des golfs blanches s'est que sa fait un peut voiture de société nan sérieux les gris,les noirs ou les vertes (et les blanches) sont des couleurs passe partous pour moi selle qui la représente bien la GTI s'est les rouges personne reste indiférent méme les non passioné (sa se dit sa ) Tu dit sa parce que t'es jaloux La couleur blanche est universelle a toutes les golf gti, tous les modele de golf gti sont sortis en blanche, c'est LA couleur representative de golf gti. voiture de société :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui bah moi je préfère mon gris car c'est rare avec ma calandre a contour chromé rare et sans les bandes noir(pour l'instant)rare aussi,donc je roule dans un modèle unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 9 février 2009 voici la 911 turbo 3.3 l de mon poto richard, elle est de 1979 et en boite 4.... oui oui en boite 4 et c'est d'origine bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bon cette semaine je suis assez content, car je suis monter dans deux porsches don l'une de mes reves.. La 911 3.2. Et aujourd'hui j'ai eu l'honneur de monter dans la mythique porsche 356, l'original... trop bien je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ba tu m'etonne ..... une 356, l'oeuvre de ferdinand ...... et ben ya du beau monde chez dam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 13 mai 2009 c'est une vraie???? je voie qu'elle a le train avant retrécie, dommage.... meme si c'est une replique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Non non, c'est une vraie de vraie, et le train avant doit etre d'origine. A noter la plaque d'immat........ En tous cas ce n'est pas un foure de guerre, mais c'est la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Greg a écrit:Non non, c'est une vraie de vraie, et le train avant doit etre d'origine. A noter la plaque d'immat........ En tous cas ce n'est pas un foure de guerre, mais c'est la classe. ha c'est sur , niveau performances c'est pas la meme chose que la 3.2l..... les premieres 356 faisaient 75 cv ou 90 cv je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ma regrettée 924 - 2.0l - 125 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 steffandevw a écrit:c'est une vraie???? je voie qu'elle a le train avant retrécie, dommage.... meme si c'est une replique... J'ai eu comfirmation du proprio qui ma dit quel était d'origine et que c'est une authentique... 90cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ok greg, bon tu voie nivau puissance..90 cv, mais a l'epoque c'etait bien pour une voiture de serie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 1 août 2009 steffandevw a écrit:ok greg, bon tu voie nivau puissance..90 cv, mais a l'epoque c'etait bien pour une voiture de serie. Apres un bon reglage, tous compte fat sa marche fort qu'an meme. On a passer la 4 a 130km/h.... J'était blufé, disons que sa ne pese rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 vwgonz a écrit:gilles90 a écrit:On dit une Porsche ou un Porsche ? neuf il etait beau Y'a qu'à demander... Neuf, ça donne ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Pendant que j'y suis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 superbe ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Holà, cette 356 c'est chez moi cà !!! On est venu trainer en Helvétie ? Malheureusement Claude Frésard et sa charmante épouse Dominique (des amis de longue date) on fermé ce musée qui était tout proche de la frontière à quelques km de la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Que c'est beau de rêver En tout cas, aussi bien ces clichés que ces petites merveilles sont à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 gilles90 a écrit:Holà, cette 356 c'est chez moi cà !!! On est venu trainer en Helvétie ? Malheureusement Claude Frésard et sa charmante épouse Dominique (des amis de longue date) on fermé ce musée qui était tout proche de la frontière à quelques km de la maison... Parfaitement exact Gilles... Ces photos ont été prises au musée de Muriaux malheureusement fermé depuis... Je vais souvent en Suisse, j'en suis amoureux, d'où mon pseudo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 tout s'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je suis à 5 km de la frontière coté Jura (Porrentruy Délémont ou les Rangiers pour faire plus connu) si tu passes dans le coin n'hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 gilles90 a écrit:Je suis à 5 km de la frontière coté Jura (Porrentruy Délémont ou les Rangiers pour faire plus connu) si tu passes dans le coin n'hésite pas ! Merci Gilles, avec plaisir!! Je pense retourner en Suisse en mai, plutot vers le Léman, mais un petit détour s'impose, surtout que je suis fan de Bugatti!!! Je te redis ça!! Fin du HS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 gilles90 a écrit:Je suis à 5 km de la frontière coté Jura (Porrentruy Délémont ou les Rangiers pour faire plus connu) si tu passes dans le coin n'hésite pas !ah lala!!!j'ai de bon souvenir,du poste frontière,celui entre belfort et porrentruy(un grand hangar) avec des douaniers qui m'ont cassé les c....... pour rien avec fouille et tout et tout........tout ça pour rien,bon j'avoue,ils m'ont un peu fait chier parce quej'avais mon pistolet à bille dans ma boite à gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Des Bugatti, tu peux pousser jusqu'à Mulhouse chez Schlumpf... autrement on devrait pouvoir t'en faire essayer une, on doit bien avoir une 35 ou une 55 en rayon... http://i18.servimg.com/u/f18/12/68/72/96/bresci10.jpg http://i18.servimg.com/u/f18/12/68/72/96/imgp1610.jpg http://i18.servimg.com/u/f18/12/68/72/96/imgp1310.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 gilles90 a écrit:Des Bugatti, tu peux pousser jusqu'à Mulhouse chez Schlumpf... autrement on devrait pouvoir t'en faire essayer une, on doit bien avoir une 35 ou une 55 en rayon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 celle la a etait mon fond d'ecran un ptit moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Splendide, 911 rs turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Je l'adore, je l'ai aussi dans mon ordi ! C'est une 964, et après j'hésite entre la Turbo 3.6l et la Turbo S, mais il me semble qu'avec ces jantes c'est la S. Il n'y a pas de Turbo RS Sinon j'aime bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 On dirais un supositoire, lol. Pas mal, c'est quoi, une base de 356 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Avant Greg, avant ! Il s'agit du type 64 qui a été élaboré pour la course Berlin Rome. Course qui devait se dérouler en 1939 et qui n'a pas eu lieu pour les raisons que l'on sait... C'est une Porsche de par son concepteur mais n'en porte encore pas le nom, si j'ai bonne mémoire, seuls 3 exemplaires de ce modèle en aluminium ont été construits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 gilles90 a écrit:Avant Greg, avant ! Il s'agit du type 64 qui a été élaboré pour la course Berlin Rome. Course qui devait se dérouler en 1939 et qui n'a pas eu lieu pour les raisons que l'on sait... La guerre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites