Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles90

Banque de photos Porsche.

Messages recommandés

Ici poster vos photos de Porsche trouver sur le net ou votre disque dure.

Allez j'ouvre les hostilités avec les photos de ma 911 S :

De 1974, 2.7 S de 174 cv, totalement d'origine à part deux Recaro, option chassis sport et jantes Fuchs, les ATS d'origine ont été conservées. Une 911 juste après les "classic", puisque c'est la première année avec les gros pare-chocs.

tres belle la mamie,dommage on a pas eu le temps de la voir quand on est venue, ba y aura d'autres occasions de la voir...

Ca devrait plaire au gang des casquettes ça.

Moteur monocylindre, démonté ou à l'arrière ? scratch La boite à l'air longue, au sens "propre" ... :)

Démonté !

Allez un petit écart de conduite, bien après 88 mais un super souvenir !!!!

avec 2 gti pour se faire pardonner :bom:

je veux ça dans ma rue,c'est encore les voisins qui vont gueulés lol!

Les chien ne font pas des chat, j"était garer tranquillement lorsque...Une femelle porsche fit la cour a ma blanchette.

eric37 a écrit:
tiens ExclamationQuestionscratch la GTI grise me dit qque chose ,pas à toi SAM QuestionQuestion

bientot bientot mon petit

C'est connu sur les blanches, elle vont tellement peu vite, qu'elles prennent racine

vwgonz a écrit:
y'a quoi sur ton parebrise greg scratch un pare terre de pelouse confused
c bizare comme truc

C le reflet des branches de l'arbre, sur ma sompteuse lunette arriere. tongue
Mode camouflage...

gilles90 a écrit:
C'est connu sur les blanches, elle vont tellement peu vite, qu'elles prennent racine

No comment..................................JE

le probléme des golfs blanches s'est que sa fait un peut voiture de société Laughing

nan sérieux les gris,les noirs ou les vertes (et les blanches) sont des couleurs passe partous Neutral pour moi selle qui la représente bien la GTI s'est les rouges drunken personne reste indiférent méme les non passioné bounce (sa se dit sa scratch )

SAM a écrit:
le probléme des golfs blanches s'est que sa fait un peut voiture de société Laughing

nan sérieux les gris,les noirs ou les vertes (et les blanches) sont des couleurs passe partous Neutral pour moi selle qui la représente bien la GTI s'est les rouges drunken personne reste indiférent méme les non passioné bounce (sa se dit sa scratch )

Tu dit sa parce que t'es jaloux lol!
La couleur blanche est universelle a toutes les golf gti, tous les modele de golf gti sont sortis en blanche, c'est LA couleur representative de golf gti.

voiture de société :albino:

oui bah moi je préfère mon gris car c'est rare avec ma calandre a contour chromé rare et sans les bandes noir(pour l'instant)rare aussi,donc je roule dans un modèle unique tonguetonguelol!lol!

voici la 911 turbo 3.3 l de mon poto richard, elle est de 1979 et en boite 4.... oui oui en boite 4 et c'est d'origine bien sur.

Bon cette semaine je suis assez content, car je suis monter dans deux porsches don l'une de mes reves..

La 911 3.2.

Et aujourd'hui j'ai eu l'honneur de monter dans la mythique porsche 356, l'original... Shocked trop bien Very Happy

je suis content

ba tu m'etonne ..... une 356, l'oeuvre de ferdinand ......
et ben ya du beau monde chez dam...

c'est une vraie???? je voie qu'elle a le train avant retrécie, dommage.... meme si c'est une replique...

Non non, c'est une vraie de vraie, et le train avant doit etre d'origine.
A noter la plaque d'immat........ Very Happy

En tous cas ce n'est pas un foure de guerre, mais c'est la classe.

ShockedShockedShockedShockedShocked

Greg a écrit:
Non non, c'est une vraie de vraie, et le train avant doit etre d'origine.
A noter la plaque d'immat........ Very Happy

En tous cas ce n'est pas un foure de guerre, mais c'est la classe.

ShockedShockedShockedShockedShocked

ha c'est sur , niveau performances c'est pas la meme chose que la 3.2l..... les premieres 356 faisaient 75 cv ou 90 cv je crois...

steffandevw a écrit:
c'est une vraie???? je voie qu'elle a le train avant retrécie, dommage.... meme si c'est une replique...

J'ai eu comfirmation du proprio qui ma dit quel était d'origine et que c'est une authentique... 90cv.

ok greg, bon tu voie nivau puissance..90 cv, mais a l'epoque c'etait bien pour une voiture de serie.

steffandevw a écrit:
ok greg, bon tu voie nivau puissance..90 cv, mais a l'epoque c'etait bien pour une voiture de serie.

Apres un bon reglage, tous compte fat sa marche fort qu'an meme. On a passer la 4 a 130km/h.... Shocked
J'était blufé, disons que sa ne pese rien du tout. Wink

vwgonz a écrit:
gilles90 a écrit:

On dit une Porsche ou un Porsche ? QuestionQuestion

neuf il etait beau I love you

Y'a qu'à demander... Neuf, ça donne ça: Very Happy

Holà, cette 356 c'est chez moi cà !!!

On est venu trainer en Helvétie ?

Malheureusement Claude Frésard et sa charmante épouse Dominique (des amis de longue date) on fermé ce musée qui était tout proche de la frontière à quelques km de la maison...

gilles90 a écrit:
Holà, cette 356 c'est chez moi cà !!!

On est venu trainer en Helvétie ?

Malheureusement Claude Frésard et sa charmante épouse Dominique (des amis de longue date) on fermé ce musée qui était tout proche de la frontière à quelques km de la maison...

Parfaitement exact Gilles... Ces photos ont été prises au musée de Muriaux malheureusement fermé depuis... Sad

Je vais souvent en Suisse, j'en suis amoureux, d'où mon pseudo...

Je suis à 5 km de la frontière coté Jura (Porrentruy Délémont ou les Rangiers pour faire plus connu) si tu passes dans le coin n'hésite pas !

gilles90 a écrit:
Je suis à 5 km de la frontière coté Jura (Porrentruy Délémont ou les Rangiers pour faire plus connu) si tu passes dans le coin n'hésite pas !

Merci Gilles, avec plaisir!! Je pense retourner en Suisse en mai, plutot vers le Léman, mais un petit détour s'impose, surtout que je suis fan de Bugatti!!! cheers

Je te redis ça!!

Fin du HS.... Embarassed

gilles90 a écrit:

ah lala!!!j'ai de bon souvenir,du poste frontière,celui entre belfort et porrentruy(un grand hangar) avec des douaniers qui m'ont cassé les c....... pour rien avec fouille et tout et tout........tout ça pour rien,bon j'avoue,ils m'ont un peu fait chier parce quej'avais mon pistolet à bille dans ma boite à gant

gilles90 a écrit:
Des Bugatti, tu peux pousser jusqu'à Mulhouse chez Schlumpf... autrement on devrait pouvoir t'en faire essayer une, on doit bien avoir une 35 ou une 55 en rayon...

Je l'adore, je l'ai aussi dans mon ordi !

C'est une 964, et après j'hésite entre la Turbo 3.6l et la Turbo S, mais il me semble qu'avec ces jantes c'est la S. Il n'y a pas de Turbo RS

Sinon j'aime bien ça

On dirais un supositoire, lol. Pas mal, c'est quoi, une base de 356 ?

Avant Greg, avant !
Il s'agit du type 64 qui a été élaboré pour la course Berlin Rome. Course qui devait se dérouler en 1939 et qui n'a pas eu lieu pour les raisons que l'on sait...
C'est une Porsche de par son concepteur mais n'en porte encore pas le nom, si j'ai bonne mémoire, seuls 3 exemplaires de ce modèle en aluminium ont été construits.

gilles90 a écrit:
Avant Greg, avant !
Il s'agit du type 64 qui a été élaboré pour la course Berlin Rome. Course qui devait se dérouler en 1939 et qui n'a pas eu lieu pour les raisons que l'on sait...

La guerre?

• Créer...