David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 la classe non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 y a pas a dire, ça le fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 quoi pour une fois qu'il neige a Tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 sa me la coupe s'est long a faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 J'aime bien aussi, mais il ne nous dira rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 1 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 2 février 2009 Elle fait science fiction un peu , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 4 février 2009 Je vais pas ouvrir un post pour mettre une photo, alors je la met la si tu veut bien. Tu parlais de neige, regarde ma one en bas de chez moi. Elle va bientot avoir son garage perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 4 février 2009 Petit joueur va !! Samedi j'ai chargé la grise sur la remorque pour une livraison en Touraine iminente ! ca c'est dimanche soir !! T'inquiète pas Sam, j'ai enlevé la neige depuis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 4 février 2009 HAHAHA Pas mal la photo, on dirais qu'il y a du coton partout. Tu vient quan gillou exactement? Parce que Emeline et moi on habite sur le chemin pour aller a Tours. Elle est pour Sam la grisette? J'espere qu'il va arroser sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 4 février 2009 J'ai eu confirmation ce matin comme quoi je suis dispo, donc si tous ok, je monte samedi Je vais appeler Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 4 février 2009 vous avez fini de pourir mon post bon gilles samedi moi je suis pas la , soiree de retrouvaille ! par contre samedi apres midi je suis la et sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 4 février 2009 gilles90 a écrit:Petit joueur va !! Samedi j'ai chargé la grise sur la remorque pour une livraison en Touraine iminente ! ca c'est dimanche soir !! T'inquiète pas Sam, j'ai enlevé la neige depuis ! j'espére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 4 février 2009 OH!!! une gti a la chantilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 4 février 2009 bon alors on se la fait quand cette petit bouffe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 4 février 2009 désolé c'etait ma connerie du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 4 février 2009 on poursuit par la les amies /region-centre-f5/on-se-fait-une-petit-bouffe-se-week-end-t166.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 4 février 2009 ah ba enfin tranquille sur son topic merci Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 9 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 8 mai 2009 en mode BTP en mode sahara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 8 mai 2009 T'était u Maroc hier??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 11 mai 2009 NON , AU CHANTIER !! j'entends deja les reflections e certains proprietaire de grisette , sur le faites que les blanchettes servent au chantier !! alors j'ai voulu leurs montré , qu'une blanchette au chantier c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 11 mai 2009 vwgonz a écrit:NON , AU CHANTIER !! j'entends deja les reflections e certains proprietaire de grisette , sur le faites que les blanchettes servent au chantier !! alors j'ai voulu leurs montré , qu'une blanchette au chantier c'est la classe Ils disent sa mais se sont des jaloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Totalement équipé.... ...foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 belle triplette dans les herbes folles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Greg a écrit:vwgonz a écrit:NON , AU CHANTIER !! j'entends deja les reflections e certains proprietaire de grisette , sur le faites que les blanchettes servent au chantier !! alors j'ai voulu leurs montré , qu'une blanchette au chantier c'est la classe Ils disent sa mais se sont des jaloux... tu remarqueras que:pas un mot Greg a écrit:Totalement équipé.... ...foiré c clair ,belle collection mon dav ça serais dommage de les séparer en vendant le popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbenito76 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est vrai, belle collection Boss!! Reste à etoffer: un type 34 par exemple.... J'ai pensé à toi cette semaine, je suis dans le nord (à côté de dunkerque) et suis passé par une déviation où là surprise je suis tombé sur une maison où trone une belle collection dans le jardin: Combi, type 14, 2 cox, un 181 et un variant (je crois, je ne voyais pas bien!!). J'essaierai de prendre tout ça en photo la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 alors ta des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatelain gti 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Super ces photos Maintenant vous allez arrêté et vous allez me donner vos clés et me dirent où vous habitez. Je passerai quand vous dormirez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tu peux essayer mais j'habite ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatelain gti 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 C'est quoi ce truc. C'est du Légo system Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c'est du smyley system ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatelain gti 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo10 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 golf GTI ou 4x4?Tu préfére quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 J'ai eu les deux en VW et je préfère la GTI bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites