dgfamily 0 Posté(e) le 4 février 2013 Une sortie plutôt ratée pour cette édition...........matériel remballé au bout 1/4 heure suite aux projections de sable et un vent défavorable, et pour finir une pluie fine et un froid de canard....... C'EST LE NOOOOOORD !!!!!!!!! Bref, pas grand chose à vous montrer......... 1 : Nicolas AUBIN Ouville Moto Club1/200s f5.6 ISO 100 F=250mm2 : Jean-Claude MOUSSÉ Moto Club Pecquencourt1/200s f5.6 ISO 100 F=250mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 4 février 2013 C'est tout???? Sinon très bien ces 2 photos, mais je préfère nettement la 2ème, je trouve que le format si prête bien...Allez au boulot, la suite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 4 février 2013 Merci Ju, t'inquiète d'autres vont arriver............! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 6 février 2013 a.julien a écrit:C'est tout???? Sinon très bien ces 2 photos, mais je préfère nettement la 2ème, je trouve que le format si prête bien...Allez au boulot, la suite!!!!! Tout pareil, sauf que je préfère nettement la 1 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 6 février 2013 Tophy05 a écrit:a.julien a écrit:C'est tout???? Sinon très bien ces 2 photos, mais je préfère nettement la 2ème, je trouve que le format si prête bien...Allez au boulot, la suite!!!!! Tout pareil, sauf que je préfère nettement la 1 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 8 février 2013 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites