Milov Zelt 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Un petit tour sur le net suite au rallye de ce w-end, histoire de voir ce qu'il y a eut comme jolis shoots et je tombe sur ce forum qui me semble sympathique .Je suis pas un super furieux des photos de rallye mais j'aime bien ça ( même si je préfère les "vieilles" voitures) alors pourquoi pas ! je chercherai l'inspiration dans vos photos et je vous laisserai critiquer les miennes sans trembler du sourcil !Donc, Milov, 38 ans, coincé entre le Jura et Genève.Matos , D700 . Objo du 14 au 200mm f2.8 nikon ( et oui...prêt de Genève je vous ai dit ).Quelques rallyes dans le boitiers.A tout de suite pour vos critiques sur ma ronde du jura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Sois le bienvenu parmi nous Milov....N'hésite surtout pas à donner ton avis sur les clichés des autres membres et à participer à la vie du forum...Allez je vais de ce pas faire un tour sur ton post de la ronde...@ bientôt sur le fofo,Ju' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Tiens !!!! un nouveau!!!! ça faisait longtemps....... bienvenue à toi Milov sur ce forum, à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Soit le bienvenue Milov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milov Zelt 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Bienvenue sur ce merveilleux forum ! (c'est un peu calme en ce moment, bientôt la fin de l'hivernage!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Milov Zelt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 3 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites