arno25 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Quelques Photos de cette Ronde 2013:12345678910Rendez vous sur Flashencote pour en voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Sympathique la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Série sympathique. Sur la photo 9 j'aurai fait un petit recadrage afin de ne pas avoir tant de noir sinon j'aime beaucoup ce cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Ben pour ma part, je trouve la série agréable ç regarder de par la variété des clichés et tecnhniques.La 1 est bien sympa en effet. Sinon, c'est la 3 qui retient le plus mon attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 On voit que le fish etait de sorti ce weekend beau reportage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Belle série avec à mon goût un peu trop de fischeyes, et quelques problèmes de netteté que je trouve dérangeants. Ma préférée, la 3 que j'aurai recadrée un peu sur la gauche, pour le dynamisme et pour gommer la moitié de spectateur visible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites