Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje251

Monté Carlo 2013 jeje25

Messages recommandés

merci du partage.
L'exposition de cette série me semble mieux équilibrée que tes précédentes séries verry good

Par contre, ce n'est pas encore le l'historique. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 9.......superbe ! verry good il me semble aussi que pour l'historique, les voitures ont l'air récentes............. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe série dans des conditions .... extrêmes ! 9 et 10 pour moi, même si cette dernière est un peu sombre. super1merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les copains bravo pour ta série et la maîtrise de l'expostion qui comme le dit Tophy est bien meilleur que dans tes précedantes séries et pourtant c'est loin d'être facile dans ces conditions. Neige etc...

Sinon tes photos sont bien. J'ai du mal à faire un choix questionscratch Tant la diversification des angles et des lieux des prises de vue. J'en retiendrai 4 qui me paraissent sortir du lot

- La 8 pour l'angle de la prise de vue au ras du sol avec la route qui part presque d'un angle pour finir dans l'angle opposé de ta photo avec la voiture qui s'intègre bien

- La 9 même angle que la 8 mais avec une voiture plus proche un bon gros plan

- La 10 un peu sombre mais l'instant et bien saisie un petit passage post traiment pour redonner de la luminosité et ton cliché sera mieux

- Enfin la 11 avec la neige dans les phares de la voiture verry good

Merci beaucoup pour ce partage et pour ta série qui est très agréable un grand super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...