TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Coucou à tous ça y est c'est le retour je ne sais pas si je l'ai fait donc je vous souhaite une joyeuse et heureuse année 2013.Je fait appel à vous car je ne sais pas quelle photo choisir pour mon trophée 1.2.3.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Pour ma part, j'hésite un peu entre la 1 et la 3.La 1 est vraiment magnifique, mais le trop serré me gêne vraiment. Rrrrrh Ca fait limite raler tellement elle est chouette.La 3 est plus sympa niveau compo, plus aérée, mais n'a pas le 3/4 face de la 1 ainsi que le beau filé....Je resterai peut-être sur la 1 quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Je vote pour la 1 perso Je la trouve très dynamique et le gros plan change de ce que l'on à l'habitude de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 La 1 pour moi Il faut que tu la postes avant ton départ pour le Monté Carlo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bon ca va surement être la 1 alors (je l'avais jamais posé celle là ) J'aimai bien la 4 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 La 4 serait pas mal si tu la coupe juste au dessus des antennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 La 1 pour moi aussi, j'aime les gros plans.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 dgfamily a écrit:La 1 pour moi aussi, j'aime les gros plans.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites