yocool83 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bon pour vous faire patienter avant la reprise, voilà un petit cliché. Comme il fait froid les clémentines préfèrent prendre le bain dans un aquarium. Et voilà le résultat vous en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Plutôt sympathique, le mariage du bleu et du orange donne une belle compo, j'aime beaucoup le reflet en surface, par contre je trouve tes clémentines légèrement flou ou c'est une idée ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Du même avis que DG.Je regrette que les clémentines ne soient pas super nettes.Mais l'idées est belles, les couleurs avec ce bleu et l'orange sont superbes, bref, j'ame vraiment beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Merci les copains pour la netteté ben je sèche j'ai imprimé cette photo en format A4 ben mes clémentines sont plus nette la compression Bon sinon je suis content de voir que ça vous plaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 j'adore cette compo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites