Ju-rallye 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonjour a tous !!! avand tout bonne anée a tous ! un peu pris par ces fêtes mais retour au toff dès la semaine prochaine au monté-carl' ! la semaine entierre avec l'equipe Forum-Rallye Toujour avec mon bridge.Bon rallye a tous ! pour ceux qui y vont, est pour ceux au chaud a la maison !Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Voici quelques images de hier est ce matin ! sa repart dans pas longtemp !!1234 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 C'est beau !!!!! La neige apporte un plus pas désagréable !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 A oui !!!La lumière sur la 1 est bien sympa, son côté surréaliste est original.La 2 est ma préférée, superbe je trouve. L'ambiance est extra, très belle photo.A+... pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Tophy a tout dit la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Sympa tout ca...! j'aime bien la deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 superbe tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Par contre ça me donne envie de skier................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 dgfamily a écrit:Par contre ça me donne envie de skier................ Bon ben moi non je vais aller remettre une bûche dans la cheminée et rester au chaud à vous tous pour votre courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Merci bcp a tous !!! La vérité que je me suis laché sur ce rallye quand même !! 567891011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 la 10 est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Une série aux ptits oignons !!!! Place à la critique bon il faut trouver des choses à dire pas sur !!!5 - ben pas grand chose à dire 6 - Un peu plus d'espace devant que derrière 7- Mais bon le piquet en moins elle aurait était encore mieux 8- Avec une voiture avec plus de couleur pétard elle se serait encore plus détaché mais l'effet ton sur ton j'adore 9- Dommage pour les rubalises mais elles donnent l'ambiance rallye 10- Même remarque que la 6 11- le piquet du fond avec un coup de tampon mais c'est le charme de la montagneEnfin voilà des critiques faciles à faire assis dans son canapé bien au chaud devant un café. Des critiques en plus qui vont que sur des petits détails qui n'enlèvent aucunement la qualité de ta série un grand bravo pour ta série en espérant que tu en as gardé sous le pied pour nous remontrer un petite série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Tout ça avec ton bridge ???? ben non de dieu qu'est ce que ça va être avec ton APN............ la photo coup de cœur pour la prochaine quinzaine est incontestablement la N°11, de la 5 à la 11 il n'y a rein à dire.Les rubalises de la 9 sont complètement intégrées à ta prise de vue, elle ne me gène pas du tout.Par contre les bières de la 1 avec modération bien sur...............! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la 11 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci bcp a vous oui, tout sa avec le bridge... ! par contre si vous voyez du flou je les ajouter en post-traitement Quelques unes avand d'aller manger 121314 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Malheureusement je n'ai pas grand chose à dire à part j'adore !! c'est magnifique moi qui rêvé d'avoir la neige sur le monte carlo et qui ne l'a pas eu je suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 JU, S U P E R B E ! et malheur à celui qui pense autrement, c'est tout ! En plus, avec un petit bridge, chapeau l'artiste ! Ta série est superbe, variée et d'un très très bon niveau, à mon goût. Mes préférées sont les 1, 2, 5 et 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 C'est très bon Ju, continue comme ça tu as l'art de mettre tes sujets en valeur.......et malgré ce bridge, tes photos sont superbes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Super tout ça...La 11 est vraiment très belle je trouve, ma préférée de toutes tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci bcp a tous !! sa fait très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Aller, une série de plus pour finir la soirée 121314151617 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Une très belle suite avec un gros plus pour la 12, puis ensuite les 13 et 15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Belle suite, la 12 et 13 ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 de très belles photos bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 JuJu c'est du lourd tes séries je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Merci !! j'essaye de progresse a chaque cliché !!!Quelques unes pour aujourd'huis 1819202122PS : pour la 21, elle n'est pas recadrer... je n'est donc pas pu mettre plus d'espace devand que derrière :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 18 et 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Mes 2 préférés seront la 19 et la 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Très belle suite bien dynamique comme tout le reste d'ailleurs. .........je vote pour les 20 et 21. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Encore, encore, c'est de la bombe ! 20 et 22 pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GP 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Très belle série de photos ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Jolie suite Julien.Y'a pas à dire, c'est beau le rallye sous la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 un grand bravo Julien c'est superbe , vraiment. ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 un grand bravo Julien c'est superbe , vraiment. ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites