Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a.julien

Site internet

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Une petite question me trotte dans la tête et celle-ci s'adresse au possesseur de site internet...

J'aurais souhaité connaitre la capacité total de votre site, savoir si avec un 1giga, j'ai assez pour un site photo ou pas?

Merci d'avance,

Ju'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOCOOL pourra te répondre ! Moi pas non plus ....... il va falloir que j'y pense ...... surtout avec sauvegarde des photos, ça peut servir ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour héberger un site plusieurs solution s'offre :

Like a Star @ heaven Héberger chez son fournisseur d'accès au net. Pour ma part j'utilise Free (gratuit) et j'ai 5000 Mo de stockage de donnée. Actuellement je n'arrive qu'à 198 Mo pour mon site dédié au sport Auto.
Like a Star @ heaven Héberger chez un hébergeur de site. Certain son payant et d'autre gratuit mais la plus part il offre un espace réduit.
Actuellement le meilleur compromis que j'ai trouvé c'est 1HEBERGEMENT un hébergeur de site payant, mais raisonnable au vue des services qu'ils offrent. Stockage illimité. Actullement j'ai héberge un site chez eux et aucun soucis.

Donc pour résumer il faut voir ce que ton fournisseur te propose comme solution. Certain donne un stockage important mais limite les pages, il faut bien comparer pour ce faire une idée de la meilleur solution à adopter.

J'espère avoir été clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord merci pour vos réponse...

Yo >> C'est quoi l'autre hébergeur que tu utilise et pour quel site???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...