Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TOM-PILOU1

Essai flash déporté !!

Messages recommandés

C'est chouette vélo !!!

Bon sinon pour ton essai voilà comment moi j'aurai procédé :

flech1 objet et appareil photo tojours placé pareil et même réglages
flech1 Flash une fois au dessus de l'appareil position initial
flech1 Flash déporté une fois à droite et une fois à gauche

Après on observe le résultat. Là on a 2 bons clichés. Mais pour moi pas facile de voir le vrais effet du flash déporté. Sinon je prend la 2 avec le rayon du soleil j'aime beaucoup.

Voilà une adresse d'un site qui permet de faire des essais avec des flash et de voir les effets sur un modèle. On peut aller jusqu'à six sources lumineuses. C'est par

Bonne continuation pour tes essais.

Elle est chouette ta bécane............... lol! Bon techniquement je n'y connais rien alors je ne pourrais pas te dire ce qui va ou ce qui va pas, par contre j'ai une préférence pour la 1, l'arrière plan y est beaucoup moins chargé, le cadrage est nickel, et les détails du vélo sont plus présents................ Wink

Ouep ! Elle fait fureur cette bécane, vraiment trop cool... Very Happy

Yoccol a bien expliqué la chose, il a l'air de savoir de quoi il parle, ce qui n'est pas encore mon cas geek
Sinon, je partage plutôt l'avis de Denis avec une préférence à la 1, mais la 2 est très sympa aussi.

Tophy05 a écrit:
Ouep ! Elle fait fureur cette bécane, vraiment trop cool... Very Happy

Yoccol a bien expliqué la chose, il a l'air de savoir de quoi il parle, ce qui n'est pas encore mon cas geek
Sinon, je partage plutôt l'avis de Denis avec une préférence à la 1, mais la 2 est très sympa aussi.

super2

Et on rigole pas au sujet de la bécane du padré, ok ?
Pour votre info, c'est un 1300 CB mode écolo, option porte bagages intégré et peinture métallisée !

• Créer...