TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Tout est dans le titre j'attends vos avis 1.2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 C'est chouette vélo !!! Bon sinon pour ton essai voilà comment moi j'aurai procédé : objet et appareil photo tojours placé pareil et même réglages Flash une fois au dessus de l'appareil position initial Flash déporté une fois à droite et une fois à gauche Après on observe le résultat. Là on a 2 bons clichés. Mais pour moi pas facile de voir le vrais effet du flash déporté. Sinon je prend la 2 avec le rayon du soleil j'aime beaucoup. Voilà une adresse d'un site qui permet de faire des essais avec des flash et de voir les effets sur un modèle. On peut aller jusqu'à six sources lumineuses. C'est par là Bonne continuation pour tes essais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Elle est chouette ta bécane............... Bon techniquement je n'y connais rien alors je ne pourrais pas te dire ce qui va ou ce qui va pas, par contre j'ai une préférence pour la 1, l'arrière plan y est beaucoup moins chargé, le cadrage est nickel, et les détails du vélo sont plus présents................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Ouep ! Elle fait fureur cette bécane, vraiment trop cool... Yoccol a bien expliqué la chose, il a l'air de savoir de quoi il parle, ce qui n'est pas encore mon cas Sinon, je partage plutôt l'avis de Denis avec une préférence à la 1, mais la 2 est très sympa aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Tophy05 a écrit:Ouep ! Elle fait fureur cette bécane, vraiment trop cool... Yoccol a bien expliqué la chose, il a l'air de savoir de quoi il parle, ce qui n'est pas encore mon cas Sinon, je partage plutôt l'avis de Denis avec une préférence à la 1, mais la 2 est très sympa aussi.Et on rigole pas au sujet de la bécane du padré, ok ?Pour votre info, c'est un 1300 CB mode écolo, option porte bagages intégré et peinture métallisée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites