yocool83 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bon pas grand chose à ce mettre sous la dent donc en faisant le tri je suis tombé la dessus pas un grand chef d'oeuvre mais bon c'est un petit retour sur 2012 !!A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 tres original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 En effet, très original et très bonne idée ! Je crois reconnaitre cet APN, ça serait pas un 500D ? Celui de TOMPILOU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Si Poupi c'est celui de Tom-Pilou !! Bien vu !! Vivement la reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Super yocool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 yocool83 a écrit:Si Poupi c'est celui de Tom-Pilou !! Bien vu !! Vivement la reprise C'est clair ! J'espère que tu seras du MONTE CARLO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 POUPI83 a écrit:yocool83 a écrit:Si Poupi c'est celui de Tom-Pilou !! Bien vu !! Vivement la reprise C'est clair ! J'espère que tu seras du MONTE CARLO ? Rien de sur Poupi mais ce n'est pas grave car je sais que vous allez assurer Dg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Excellent, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites