jeje251 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Voila je souhaite acquérir un nouvelle objectif, peu être que certain l'on je voudrais avoir vos avis pour cette objectif.http://www.digit-photo.com/Objectifs_Zooms_Doubleurs-aFA0017/CANON_17_85_mm_EF_S_f_4_5_6_IS_USM-rOBCA9517A003.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 salut, déja essayé sur un spéciale de rallye avec mon 7d et je l'ai trouvé super mou, et le piqué n'est pas au rendez vous. (bon je compare avec mes 70-200 et 10-22 donc forcément) Après si au niveau budget c'est serré .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 C'est 17_85 que tu cherche??? Car moi je vends le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 N'hésitez pas a me conseillez d'autre objo alors, par contre j'ai pas un budget limité, 400€ maxi.J'ai vu qui y a celui la aussi http://www.digit-photo.com/Objectifs_Zooms_Doubleurs-aFA0017/CANON_18_55mm_EF_M_f_3_5_5_6_IS_STM-rCANON5984B005.html#0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 a.julien a écrit:C'est 17_85 que tu cherche??? Car moi je vends le mien Oui ou 18-55 peu importe, mais dit mois ton prix sa peu m'intérreser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Bless a écrit:salut, déja essayé sur un spéciale de rallye avec mon 7d et je l'ai trouvé super mou, et le piqué n'est pas au rendez vous. (bon je compare avec mes 70-200 et 10-22 donc forcément) Après si au niveau budget c'est serré .... En faite j'ai mon 70-200 F4 série L que je garde et j'ai un 18-200 Tamron c'est celui la que je veut vendre pour avoir un objo grand angle et de marque Canon.Mon 18-200 Tamron est très mou et le piqué moyen, donc je pense que même avec le 17-85 y aura quand même de la différence niveaux piqué non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 il y aura du mieux oui par rapport à ton Tamron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Jeje>> mp, tu peux.m'appeler sa sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 a.julien a écrit:Jeje>> mp, tu peux.m'appeler sa sera plus simpleOui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 J'te fais passer les photos Ps : c'est celui que j'avais quand on s'est ue au vin de macon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Oui d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 J'ai aussi ce 17-85 monté sur mon 30D depuis bientôt 5 ans.C'est un objectif qui a toujours été critiqué, j'ai longtemps pensé le changé pour un autre, mais au bout du compte, je le trouve vraiment pas si mal que ça.Le range de 17-85 est sympa, il est stabilisé, le piqué me statisfait pleinement (sur mon 30D de 8 MP, car sur un 7D de 18 ou 19 MP, c'est peut-être pas la même, je sais pas).Ce n'est pas un vrai macro, mais en position 85 mm, tu peux faire de la proxi intéressante déjà. Tu peux faire la mise au point sur un sujet à environ 30 cm.Bref, de mon coté, si je le change un jour, c'est pour avoir un objectif bien plus lumineux, f/2.8 par exemple, mais ce n'est pas le même budget.Et si tu veux voir ici ce qu'il donne, toute mes photos sont prises soit avec le 70-200, soit avec ce 17-85. Tout est noté sous les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Merci tophy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Effectivement, TOPHY à bien parlé Je ne connais pas personnellement ce caillou, mais je pense que dans cette gamme QUALITE/OUVERTURE/TARIF tu ne devrais pas être trop déçu, sachant que tu reste quand même dans la marque ! Bon, je sais, il y a toujours des détracteurs qui diront, oui mais les marques elles se gaves et font pas forcément mieux que les autres ..... (TAMRON, SIGMA ....). Peut être, mais je reste persuadé qu'une marque reste une marque, et quoi qu'on en dise ...Ceci dit, je ne sais ce que tu veux exactement faire avec ce caillou, ni ce que tu possède déjà, mais vu la focale 17-85, il correspond à un super objo, dont j'ai pu lire les exploits et critiques positives, le TAMRON 24-70 2,8 http://www.missnumerique.com/tamron-objectif-photo-sp-24-70-mm-f-2-8-di-vc-usd-monture-canon-p-11471.html - celui coûte quand même la bagatelle de 890 euros neuf ! Je sais, c'est une contradiction avec mes propos plus haut concernant les marques ... mais l'exception .... et franchement tu pourras en lire sur ce caillou, notamment sur EOS et tu auras nombres d'avis positifs. Voilà, pour ma part, il sera mon prochain achat, en occasion je précise, pour compléter mes cailloux, CANON 24-70 2,8 L - 70-200 2,8 L - doubleurs 1,4 et 2. Ce qui ferait une plage de 17 à 200 en 2,8 et 400 en 5,6 ! Y a déjà de quoi faire ....J'espère avoir apporté un peu d'eau à ton moulin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Nous avons fait affaire avec Jéjé En tout cas c'est toujours intéressant de lire les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Oui l'affaire est faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites