GP 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Il y a peu de temps j'ai eu la chance de photographier cette splendide supercar sur le circuit Bugatti lors d'un roulage privé.Un monstre de 650 cv homologué sur route 1.2.3.4.5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Je confirme, un vrais monstre !! les 1 est 3 sont mes préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 MONSTRUEUSE une auto vraiment très rare, c'est la première que je vois ! J'aime beaucoup la 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Vache !!!!! sacré cul !!!!! tu as eu de la chance de voir rouler cet engin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Un rêve pour moi cette caisse Je rejoins Ju-rally, la 1 et la 3 sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Superbe... Comme les copains, les 1 et 3 sont mes préférées.Les autres sont très sympa aussi, il n'y a que la 5 qui me parle moins, mais je comprend l'envie sur le moment de saisir cet angle. et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites