GP 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Hello !Comme je viens d'arriver sur ce forum je suis un peu à la bourre pour mes photos des 24 heures...Mais je tiens quand même à vous faire partager mes clichés, soyez indulgents car je débutais dans la photo une semaine avant pour la journée test!12345678 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Tu maîtrises plutôt bien les filés, mais j'aime beaucoup la 8, le contre jour lui donne un petit plus bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GP 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 La 8 a été prise vers 8h00 du matin à l'entrée du tertre rouge.Pendant la journée test j'ai eu du bol, au bon endroit au bon moment:et quelques minutes plus tard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 J'ai eu moi aussi pendant le Mans Classic la sortie de la porsche 917 au niveau du tertre rouge..........c'est assez impressionnant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Une belle série avec pour ma part une grosse préférence pour la 4 qui aurait été encore mieux avec un peu plus d'espace devant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 moi aussi la 4 à 1000% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 dgfamily a écrit:Tu maîtrises plutôt bien les filés, mais j'aime beaucoup la 8, le contre jour lui donne un petit plus bien sympathique Je partage le même avis... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GP 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Merci pour vos commentaires Si vous aimez l'Audi voici 2 autres photos:1-Celle-ci n'est pas du tout retouchée contrairement à ce qu'on pourrait croire ( il s'agit bien de la lumière naturelle du levé de soleil )2-Une autre un peu modifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Sur cette 2ème série, je n'accroche pas sur l'Audi et ces lumières, part contre j'aime bien la N&B que j'aurai, encore une fois, cadrée plus haute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Moi aussi pour la N&B....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Série 2 :La 1, cette lumière particulière donne un charme évident à la photo, on aime ou pas, j'ai envie de dire que je balnce plus du côté "j'aime"... pour l'ambianceLa 2 en N&B, j'apprécie dans la compo le fait de voir les 3 plots en entier. Comme les copains, je trouve un peu l'auto trop en bas.Il y a apparement recadrage au vu du format, donc peut être que c'est modifiable si tu as rogné plus en bas qu'en haut PS : si tu peux numéroter tes photos, cela permet de commenter plus facilement telle ou telle image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 et bien j'ai rarement vu un debutant se debrouiller aussi bien , bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites