Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GP

Ma vision des 24 heures du Mans 2012

Messages recommandés

Hello !

Comme je viens d'arriver sur ce forum je suis un peu à la bourre pour mes photos des 24 heures...

Mais je tiens quand même à vous faire partager mes clichés, soyez indulgents car je débutais dans la photo une semaine avant pour la journée test!
1

2

3

4

5

6

7

8

Tu maîtrises plutôt bien les filés, mais j'aime beaucoup la 8, le contre jour lui donne un petit plus bien sympathique verry good

La 8 a été prise vers 8h00 du matin à l'entrée du tertre rouge.

Pendant la journée test j'ai eu du bol, au bon endroit au bon moment:

et quelques minutes plus tard:

J'ai eu moi aussi pendant le Mans Classic la sortie de la porsche 917 au niveau du tertre rouge..........c'est assez impressionnant...... Shocked

Une belle série avec pour ma part une grosse préférence pour la 4 affraid qui aurait été encore mieux avec un peu plus d'espace devant ! super1merci

dgfamily a écrit:
Tu maîtrises plutôt bien les filés, mais j'aime beaucoup la 8, le contre jour lui donne un petit plus bien sympathique verry good

Je partage le même avis... Bravo verry good

Merci pour vos commentaires Wink

Si vous aimez l'Audi voici 2 autres photos:

1-Celle-ci n'est pas du tout retouchée contrairement à ce qu'on pourrait croire ( il s'agit bien de la lumière naturelle du levé de soleil Very Happy )

2-Une autre un peu modifiée

Sur cette 2ème série, je n'accroche pas sur l'Audi et ces lumières, part contre j'aime bien la N&B que j'aurai, encore une fois, cadrée plus haute ! super1merci

Série 2 :

La 1, cette lumière particulière donne un charme évident à la photo, on aime ou pas, j'ai envie de dire que je balnce plus du côté "j'aime"... pour l'ambiance

La 2 en N&B, j'apprécie dans la compo le fait de voir les 3 plots en entier. Comme les copains, je trouve un peu l'auto trop en bas.
Il y a apparement recadrage au vu du format, donc peut être que c'est modifiable si tu as rogné plus en bas qu'en haut Question

PS : si tu peux numéroter tes photos, cela permet de commenter plus facilement telle ou telle image. Very Happy

et bien j'ai rarement vu un debutant se debrouiller aussi bien , bravo !

• Créer...