GP 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Hello !Voici donc ma page photo ciblée autour des sports mécaniques auto:http://www.facebook.com/pages/Guillaume-Photographies/154441998022301Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 superbe phioto .......................... et sur certaine superbe mise en scene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GP 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Merci à vous 2 C'est vrai que j'essaye au maximum de travailler la mise en scène mais ce n'est pas facile !J'ai vu de très belles photos sur ce forum, très content d'échanger avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 GP a écrit:Merci à vous 2 C'est vrai que j'essaye au maximum de travailler la mise en scène mais ce n'est pas facile !J'ai vu de très belles photos sur ce forum, très content d'échanger avec vous Tu as quasi tout résumé........... Plus sérieusement, il y a ici beaucoup de photographe amateur avec un grand A et c'est ça qui fait la force et la qualité de ce forum......... alors à ton tour de nous en mettre plein les yeux........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 moi j'ai un petit " a " mais je me soigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 A310V6 a écrit:moi j'ai un petit " a " mais je me soigne Je te mets un grand A quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites