GP 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Salut! Moi c'est Guillaume j'ai 31 ans et j'habite au Mans !Je suis passionné par les sports mécaniques depuis mon plus jeune âge grâce à mes parents.Je fais du VTT de descente, du karting et de la moto sur piste en loisir. ( j'ai arrêté la moto depuis un peu plus d'un an car je suis devenu papa )Je parcoure le circuit Bugatti depuis plusieurs années et c'est vrai que le passage vers la photo me tentait depuis très longtemps.J'ai donc donc craqué pour un reflex en juin dernier et je ne suis pas déçu car c'est devenu une vraie passion J'ai acheté un Nikon D3100 avec un 18-55 et 70-300. ( j'aimerai beaucoup un 10-20 )Dernièrement j'ai investi pour faire du Rig shot et je dois faire mes premiers essais ce week-end. ( c'est en recherchant des infos sur ce sujet que je suis tombé sur ce forum ) Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous!Voici une de mes dernières photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bienvenue parmi nous Guillaume,Surtout n'hésite pas à partager ton travail et à donner ton avis sur les différents post...N'hésite pas non plus à participer au différents concours...Au plaisir de te lire,Ju' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 le Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Salut Guillaume, bienvenue ici et au plaisir de te rencontrer sur le circuit Bugatti...........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Soit le bienvenue Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GP 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bienvenue ici, ne cherche pas ............ tu es sur le meilleur fofo, même si en cette fin d'année, tout est bien calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Bienvenue a toi Guillaume !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Avec beaucoup de retard je te souhaite le bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GP 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Merci à tout le monde pour votre accueil ! Vivement 2013 pour faire le plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 tiens salut Guillaume et bienvenu a toi !!(jeremy guerard photographie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GP 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Salut Jeremy !!! le monde de la photo est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 et ouii guillaume , c'est un petit monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites