Shepper 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Hello @ ttes et tous,Je vends mon Nikon D90 en parfaite état !Je le vends avec :- TAMRON AF 18-200 mm f/3.5-6.3 XR Di II LD Asphérique [IF] Macro / motorisé + filtre polarisant Hoya + pare soleil- Grip NIKON MB-D80 ( 2 batteries ) donc 3 au total- Carte SD 4go- Télécommande infra, Chargeur, notice etc ...Tarif : 750e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Si tu peux, n'hesite pas a mettre quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Je vais en faire cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 UP et mise à jour !Je vends mon Nikon D90 en parfaite état ! Je dispose de toutes les boites, factures d'achat et de la garantie !!!! Il est encore garantie !!!!Je le vends avec :- TAMRON AF 18-200 mm f/3.5-6.3 XR Di II LD Asphérique [IF] Macro / motorisé + filtre polarisant Hoya + pare soleil- Nikon 50 mm 1,8G + pare soleil + filtre polarisant - Grip NIKON MB-D80 ( 2 batteries ) donc 3 au total- Carte SD 4go- Télécommande infra, Chargeur, notice etc ...700euro sans objectif et 1000e avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites