yocool83 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Bonjour, Voilà pour ma dernière série de l'année je voulais mettre à l'honneur ces hommes et ces femmes qui s'occupent de la sécurité tout autour des circuits, je n'oublie pas ceux et celles qui assurent la sécurité des rallyes mais je n'ai pas de photo d'eux et je le regrette. Voilà une petite série 1/2/3/4/5/6/7/8/Merci à tous ceux hommes et ces femmes qui participent au bon déroulement des courses si appréciées à nos yeux d'amateur et de photographe je leur tire mon chapeau en cette fin d'année. A bientôt je serai absent du forum pendant une petite période mais je ne vous oublie pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Super Olivier, il est vrai que sans eux il n'y aurait rien, ils fond vraiment un grand boulot avec beaucoup de risque et de situations pas très simple des fois......! encore bravo à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 pas mal ton idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Un série originale d'un hommage bien mérité à ces hommes de l'ombre ! Tu y as pensé et c'est tout à ton honneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 C'est vrai que l'on a tendance à les oublier...Très bien cette série, qui montre aussi le coté sécurité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GP 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Très bel hommage en photo Merci à tous ces bénévoles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 GP a écrit:Très bel hommage en photo Merci à tous ces bénévoles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 et passe de bonnes fêtes et revient nous en forme !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites