dgfamily 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Allo allo....fusée lunaire !!ici la terre !!!!! répondez !1 : 1/250s F6.3 ISO 125 f=500mm2 : 1/250s F6.3 ISO 125 f=500mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Peux tu nous en dire plus sur tes clichés??? Excifs, condition de prise de vue, etc...En tout cas 2 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Yaisse !!!La 1ère est terrible, trop belle, excelelnt de voir tous ces détails... C'est pas celle que tu avais fait au 500 ?J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Tophy05 a écrit:Yaisse !!!La 1ère est terrible, trop belle, excelelnt de voir tous ces détails... C'est pas celle que tu avais fait au 500 ?J'aime Oui c'est avec le 500, monté sur trépied avec déclenchement par télécommande, le moindre bougé à cette distance là ne pardonne pas.Il faut aussi se mettre dans l'obscurité totale......évitez toutes sources de lumières parasites comme lampadaire, enseigne.....etc. Voili voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Tu as vraiment une belle lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Ta lune est bien belle ! Elle l'est autant de face ? On dirait presque un melon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 yocool83 a écrit:Tu as vraiment une belle lune J'en attendais pas moins.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 A310V6 a écrit:superbe Merci Philippe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites