rallye251 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Salut a tous,Voici une série de ce rallye qui est superbe, on a fais le déplacement sur trois jours, moi, et deux potes qui font le site avec moi, nous avons dormis a St Raphael chez l’hôtel des grands parent d'un pote,pas trop loin des spécial donc c'est top, Content que cédric robert remporte cette édition! De beau passage de Kubica, Maurin, les DS3, Breen, Robert...ect!1234567, l'ami tony! une suite prochainement, qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Superbes !!! Bravo la 1 est bien, tout comme la 2. Les 3-4-5 mes préféré ! la 6 pas trop fan mais bien tout de même ! Avec ce qui resemble a un coup de flash ?? Est pour finir, la 7, l'ambiance du Rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Belle série ! La GTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Une belle série avec mes préférés la 1 et la 7. pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Belle série Niko, un plus pour la GT/E aussi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Merci a vous 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 dgfamily a écrit:Belle série Niko, un plus pour la GT/E aussi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 merci pour toutes ces belles photos .......................comme d'habitude la 8pour moi j'ai toujours , même si des fois j'en fais , du mal avec les photos de vue d'arriere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Cette dernière est bien dynamique, on s'y croirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 joli cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 kimsan a écrit:joli cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Merci 91011qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Sympa la Clio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 une bien belle serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Merci une petite suite se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites