jay37 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Voici un petit recap de ma sortie circuit en compagnie des copains pour une journée photos, video et naviguo :12345678910 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Une qualité encore au top et des traitement vraiment superbe...Mais j'ai quelques remarques tout de même...La 1, pour moi est trop figéeLa 2 La 3 nickel, quoique peut être un peu sombre... La 4 La moins bonne de ta série je trouve... Ton sujet me semble perdu dans la photo...La 5 La 6 Dommage pour le cul de la GTTLa 7 Nickel mais elle souffre d'une vitesse un peu trop élevéeLa 8 La 9 et la 10. est au top, la voiture se positionne bien dans l'espace et le penché lui va à ravirBon voilà ce n'est bien sur que mon humble avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 merciiiii Ju !! c'est sympa !pour la 1 en fait c'est l'entree du paddock , c'etait du statique en fait, lol ! mais le piqué n'est pas a mon gout domage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Très très belle série dans l'ensemble avec de la diversité.......... il y en a une qui retiens mon attention, c'est la 7 un poil figée, mais j'adore le placement des autos.....et comme Julien, la 2 et la 10............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 La seule chose a dire : BRAVO ! Elles sont toutes superbes, je n'est pas de préférence, vue que je les adores toutes !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Tout a était dit par Julien donc avec son commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 je partage l'avis de julien , mais je reste fan de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 une très belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites