POUPI83 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Un petit post pour vous faire partager la solitude d'un jeune flamant (seuls les adultes sont roses) solitaire mais coopérant !(PDV Hyères - les salins de l'Ayguade un dimanche soir de novembre)010203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Une belle série avec de belle couleur Poupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Magnifique Poupi, quelles belles couleurs..............!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Supers clichée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Rah !!! C'est super beau tout ça...La 1 pour moi est la cerise sur le gateau, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 aaah ça c'est beau , j'aime beaucoup ce genre de cliché , c'est tres bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 LES COPAINS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites