Jason.D 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Pas beaucoup d'endroits pour les photos avec les grillages partout :/1)2)3)4)5)6)7) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Samlut Jason, bon ça fait déjà plusieurs fois que l'on t'en parle pour poster tes photos... Je corrige une dernière fois... Je t'invite tout de même à regarder ICI, c'est un tuto pour poster des photo sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason.D 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Aaarf ! J'suis désolé :/ je copiais/collais le dernier lien, tandis que je dois le faire que pour le 1er lien ? Rien d'autre à faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason.D 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 8ème9ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason.D 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 C'est bon j'ai compris "a.julien" Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Hésite pas si jamais tu as des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason.D 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Je n'hésiterai pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Jason.D a écrit:Celle la j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Oui Juju tu as raison la 4 es terrible Belle série Jason bien dynamique variée enfin tout quoi J'aime bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason.D 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Merci merci la 4 donne un effet rouille avec le flash ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 les 2 dernière sortent du lot jtrouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites