yocool83 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bon je n'ai pas gagné au loto pour m'en offrir un mais j'ai pu l'approcher, donc voici 2 photos mise à l'épreuve de vos yeux pour la critique. 1/ Petit traitement afin de faire ressortir l'hélicoptère de son fond une petite réduction de la couleur de l'arrière plan 2/ Et celle là une prise sous un angle différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 J'adore la 2, le rotor avec cette vu filante est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSerre 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Belle compo pour la 2 la 1 plus de mal sur la lecture de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Nserre Oui sur la 1 l'arrière plan est assez sur-chargé En tout cas merci pour ton commentaire et passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 gros plus pour la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 J'aime bcp la 2 !!!! vraiment un super clichée la 1 superbe aussi, mais un petit + pour la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcl64 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 BonsoirMoi qui est surtout des photos de l'hélico Jaune et rouge qui vient souvent se poser sur mon lieu de travail, je trouveque le post traitement de la 1 met bien en valeur cette superbe machine.Pour la 2 .... Vu géniale @+JcL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites